xof 24 a écrit:Lorsqu'on en vient à juger les jeux de mots...et surtout les expliquer...c'est qu'au final on est encore vivant...et peu de décès célèbre a commenter
xof 24 a écrit:Lorsqu'on en vient à juger les jeux de mots...et surtout les expliquer...c'est qu'au final on est encore vivant...et peu de décès célèbre a commenter
Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Lorsqu'on en vient à juger les jeux de mots...et surtout les expliquer...c'est qu'au final on est encore vivant...et peu de décès célèbre a commenter
Oui, bon, j'ai gourré un peu , mais l'intention y était .
xof 24 a écrit:Cooltrane a écrit:xof 24 a écrit:Lorsqu'on en vient à juger les jeux de mots...et surtout les expliquer...c'est qu'au final on est encore vivant...et peu de décès célèbre a commenter
Oui, bon, j'ai gourré un peu , mais l'intention y était .
Ah mais moi j'ai aimé le propos.
Surtout qu'il faut le lire avec le bon tempo.
C'est digne d'une tirade de comptoir .
Et la langue française est faite aussi pour avoir des mots détournés.
Dernièrement je sais avoir usé du mot "fourbir" pour un sac à dos...Bref détournement du sens, mais au final j'imaginais bien le pote en train d'astiquer son bardas, prêt à partir au front...
Thierry_2 a écrit:pas le même kiff après Botero, mais Lou Deprijck est décédé
on lui doit quelques succès dans les années 70 et 80 avec Two Men Sound et Lou & les Hollywood Bananas
mais il est aussi le producteur derrière Plastic Bertrand et "Ca plane pour moi", qui est, si vous vous rappelez, le Milli Vanili belge : c'est bien Lou Deprijck qui chante, mais la fiole à Plastic sur la pochette
un peu de recueillement et de dignité, s'il vous plaît bien
euh... si vous le dites a écrit:Il était aussi un très grand fan du champion cycliste Claude Criquielion
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Il était aussi un très grand fan du champion cycliste Claude Criquielion
Claudy, non ? C'est le seul mec que je connaisse qui soit prénommé ainsi à part mon père.
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Il était aussi un très grand fan du champion cycliste Claude Criquielion
Claudy, non ? C'est le seul mec que je connaisse qui soit prénommé ainsi à part mon père.
Thierry_2 a écrit: il est aussi le producteur derrière Plastic Bertrand et "Ca plane pour moi", qui est, si vous vous rappelez, le Milli Vanili belge : c'est bien Lou Deprijck qui chante, mais la fiole à Plastic sur la pochette
Thierry_2 a écrit:on pourra ajouter que c'était un grand amateur de jeu de balle, variante belge de la balle -pelote, si je ne me trompe
Thierry_2 a écrit:mais il est aussi le producteur derrière Plastic Bertrand et "Ca plane pour moi", qui est, si vous vous rappelez, le Milli Vanili belge : c'est bien Lou Deprijck qui chante, mais la fiole à Plastic sur la pochette
Anthonybd a écrit:Thierry_2 a écrit:on pourra ajouter que c'était un grand amateur de jeu de balle, variante belge de la balle -pelote, si je ne me trompe
On dit aussi "balle pelote" en Belgique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités