bap a écrit:Meat Loaf - 74 ans
Ah Merde. Quelle voix! Beaucoup plus populaire aux US que c'est nous où l'album Bat out of hell est archi culte. Innoubliable danns the rocky horror picture show.
bap a écrit:Meat Loaf - 74 ans
jxmckie a écrit:bap a écrit:Meat Loaf - 74 ans
Ah Merde. Quelle voix! Beaucoup plus populaire aux US que c'est nous où l'album Bat out of hell est archi culte.
Innoubliable dans the rocky horror picture show.
Unique, irremplaçable expérience que j'ai également eu le bonheur de connaître et partager...jxmckie a écrit:dans un ciné arts et essais à Nantes je n avais aucune idée du show dans la salle. Bonjour la surprise
xof 24 a écrit:Pour répondre a si un casque aurait changé la donne...Je dirais que oui peut être ?
Mais une mauvaise collision reste une mauvaise collision.
Pour Meat Loaf il ne fait pas partie de mes références.
En fait j'ai toujours cru que c'était du hard...et donc je n'avais jamais cherché à écouter jusqu’à peu, via ce forum.
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Pour répondre a si un casque aurait changé la donne...Je dirais que oui peut être ?
Mais une mauvaise collision reste une mauvaise collision.
Pour Meat Loaf il ne fait pas partie de mes références.
En fait j'ai toujours cru que c'était du hard...et donc je n'avais jamais cherché à écouter jusqu’à peu, via ce forum.
Tu as évité une collision avec Meat Loaf.
Pas inintéressant, cette version Poïvet relatée par Rodolphe interposé.Genug a écrit:Une autre version de la guerre de Mouminoux sur le blog de Rodolphe.
Cooltrane a écrit:
Michael Lang - organisateur de Woodstock
itou.Cremildo a écrit:Jean-Claude Mézières serait décédé
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités