MLH a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'adore ce film, un des rares films SF des 70's qui se bonifie avec le temps. je me demande parfois s'il n'est pas de plus en plus actuel.
J'aime beaucoup ce film également qui est plus "profond" (je mets quand même des guillemets) que l'image qu'il renvoyait à l'époque (aujourd'hui je ne sais pas) d'un film hyper violent. La dystopie est vraiment très intéressante, le jeu de Rollerball est un élément essentiel de l'histoire mais les scènes du jeu ne sont pas le plus important du film.
Il avait quel âge ?Cooltrane a écrit:Ralph Hubert " Sonny" Barger (...) Un personnage pas toujours très recommandable (le désastre d'Altamont, c'est son chapitre )
Alex2021 a écrit:Monty Norman (Créateur du thème de James Bond)
Genug a écrit:Il avait quel âge ?Cooltrane a écrit:Ralph Hubert " Sonny" Barger (...) Un personnage pas toujours très recommandable (le désastre d'Altamont, c'est son chapitre )
Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Il avait quel âge ?Cooltrane a écrit:Ralph Hubert " Sonny" Barger (...) Un personnage pas toujours très recommandable (le désastre d'Altamont, c'est son chapitre )
né en 38, donc 84 ans
on imagine mal un HA vivre aussi vieux.
Ceux d'entre nous qui dans ces années-là se sont rendus au « dépistage anonyme et gratuit » et ont attendu les résultats avec le trouillomètre à zéro (voire moins) savent de quoi tu parles. Car je ne sache pas qu'on reprochait aux pestiférés d'être contaminés, alors que les « sidaïques »...Brian Addav a écrit:A l'époque c'était pire que la peste
...mais apparemment il est arrivé qu'on crame les mecs, quand même. Le mal par le mal, comme dit.Genug a écrit:je ne sache pas qu'on reprochait aux pestiférés d'être contaminés
HOCHET Gabriel a écrit:Et je crois bien que cela perdure en l’état encore aujourd’hui…
n sait qui l'a contaminé (une star de la musique officiellement mort d'une "hépatite" en 1999/2000), une personne rivale de son talent l'a balancé mais çà....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités