Pouffy a écrit:Le chef étoilé Marcel Keff s'est suicidé à l'âge de 63 ans.
retraite + perte de l'étoile Michelin + Covid?
On ne parle pas assez (et on en fait encore moins) pour tous ceux qui s'en prennent plein la tronche avec cette cochonnerie.
Pouffy a écrit:Le chef étoilé Marcel Keff s'est suicidé à l'âge de 63 ans.
nexus4 a écrit:Simon sans Garfunkel, c'est comme une bière sans moustache.
Emile Zola
Arthur Pinson a écrit:nexus4 a écrit:Simon sans Garfunkel, c'est comme une bière sans moustache.
Emile Zola
Garfunkel sans cheveux mérite à lui seul cette émouvante comparaison
Pourquoi est-il dans ce topic ? Il n'est pas mort.
xof 24 a écrit:Arthur Pinson a écrit:nexus4 a écrit:Simon sans Garfunkel, c'est comme une bière sans moustache.
Emile Zola
Garfunkel sans cheveux mérite à lui seul cette émouvante comparaison
Pourquoi est-il dans ce topic ? Il n'est pas mort.
C'est une blague comparative lié à la séparation de Daft Punk, donc décès du groupe...
Et donc Nexus disait que Simon (Paul) sans Garfunkel (Art) c'est comme une bière sans moustache...
Même si l'un et l'autre on poursuivit une carrière en solo...
Le soucis avec les blagues, c'est que si on doit les expliquer c'est qu'elles sont foirées...
Punaise Arthur, tu a foiré la blague de Nexus
Genug a écrit:Après celle de jolan, c'est pas la fête aux Umauristes, ces temps-ci...
nexus4 a écrit:Je voudrais pas paraitre complotiste mais, à mon avis, c'est un sosie qu'ils ont fait exploser.
pabelbaba a écrit:Lawrence Ferlinghetti, libraire, éditeur et poète, il a été le moteur de la beat generation et a contribué à faire éclore Kerouac, Burroughs, Ginsberg et cie.
A 101 ans, je pensais qu'il nous avait déjà quittés.
LEAUTAUD a écrit:Lawrence Ferlinghetti, à 101 ans !
Soit tu connais, et alors tu y vas de ta petite larme nostalgique sur la Beat Generation, soit tu ne connais pas et tu attends la prochaine nécro.
Je n'ai pas eu l'occasion de pousser la porte de sa librairie historique "City Lights" à San Francisco, un regret.
Il est à peu près certain qu'il a du vendre dans son antre du Crumb des débuts...après Kerouac, Ginsberg, puis Bukowski and so on...
LEAUTAUD a écrit:S'cuze, j'avions point vu le post de Pabelbaba
Mais Ferlinghetti méritait bien deux passages dans la rubrique nécro
fantomiald a écrit:Alfredo Quintana le gardien de l'équipe de Porto et de la sélection Portugaise de Handball à 32ans des suites d’un arrêt cardio-respiratoire survenu lundi à l’entraînement....
Cubain de naissance, Quintana avait été naturalisé en 2014, participant à l’éclosion du Portugal sur la scène internationale ces dernières années (6e de l’Euro-2020).
thyuig a écrit:T'as connu le Tanger de l'époque, Leautaud ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités