redésolée Pataplouf :priere:
Aurait il pris de l'embompoint et m'aurait rien dit
je viens de la calculer
Juste une petite suggestion.Tout commentaire, idee pour ameliorer sa presentation est bienvenue
(mais ne sera pas forcement entendu :siffle: )
Juste une petite suggestion.Tout commentaire, idee pour ameliorer sa presentation est bienvenue
(mais ne sera pas forcement entendu :siffle: )
de quoi ? Habiter à Aix, c'est pas être déjà en vacances ?Ouais mais c pas mal sujet a fluctuation selon si je pars un peu ou pas en vacances
elle était bien amenée, celle-là...Apres a chacun de faire son ptit calcul pour avoir une idee du choix dans la date
de quoi ? Habiter à Aix, c'est pas être déjà en vacances ?Ouais mais c pas mal sujet a fluctuation selon si je pars un peu ou pas en vacances
elle était bien amenée, celle-là...Apres a chacun de faire son ptit calcul pour avoir une idee du choix dans la date
Dommage pour Nao parce que je l'adore dans Aquablue
Mais qui pourra résister à Gaston ?
là je vote Pelisse même si j'adore Cixi qui est plus femme-Pélisse / Cixi, ça va cartonner, elles ont mauvais caractères toutes les deux
c'est vrai que Nao avait sa chance contre beaucoup d'autres perso mais contre Gaston ....-Nao / Gaston Lagaffe, Nao risque quand même de prendre une claque
est-ce que la Mantrisse est réellement un perso, pour moi pas vraiment, donc Lucky-La Mantrisse / Lucky Luke Luky luke peut gagner, difficile de voter contre quelque chose de non humain
là j'attend les arguments de leurs supporters, pas trop d'idée-Hobbes / Superdupont Superdupont vaincra
La je vote CONTRE Cixi. Parce que bon elle est bien roulée d'accord mais avec un caractère comme ca... Et puis aussi parce que Lanfeust-Pélisse / Cixi, ça va cartonner, elles ont mauvais caractères toutes les deux
Gaston va lui mettre la patée a ce petit parvenu, ce sera vite règlé-Nao / Gaston Lagaffe, Nao risque quand même de prendre une claque
Voter popur la Mantrisse, bizarre... C'est pas un perso. Et puis Lucky quand meme...-La Mantrisse / Lucky Luke Luky luke peut gagner, difficile de voter contre quelque chose de non humain
aucune idée-Hobbes / Superdupont Superdupont vaincra
là j'attend les arguments de leurs supporters, pas trop d'idéeComment ca pas trop d'idée, tu parles de superdupont, le super heros à la francaise-Hobbes / Superdupont Superdupont vaincra
là j'attend les arguments de leurs supporters, pas trop d'idéeComment ca pas trop d'idée, tu parles de superdupont, le super heros à la francaise-Hobbes / Superdupont Superdupont vaincra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités