Hep ! Hep ! Y a le tableau qui s'aligne bizarre ! :siffle:
C'est normal ?
sinon ta resolution d'ecran?
1024*768
C'est normal ?
C'est normal ?
C'est normal ?
moi aussi je suis en 1024*768 et aucun pb
moi j'ai un boxer dim et c tout bon pas de pb :siffle:
juste un boxer dim arf ça va alors ^^ y en a au moins un qui crève pas de chô ici
Il a raison le Mishka: selon la taille de la fenetre soit vous avez les images
en colonne soit les images en ligne.
Mais il y a aussi une taille (essayez de redimmensionner votre fenetre doucement)
ou vous avez les 9 premiers duels avec les images en ligne et les suivants avec les
images en colonne (le code html doit pas etre homogene partout dans le tableau).
Par contre en plein ecran si tu as des pbm c que tu dois avoir change des parametres
d'accessibilite comme la taille des polices dans ton navigateur par ex...
Sinon ben faut que le chef y voit ce qui ne va pas dans le code car moi y en a pas
expert en html
ROGNTUDJUUUU...j'avais pas percuté là...on va avoir un Natacha-Mortimer...je vais encore m'arracher les cheveux...quel dilemme...
Ouf, Thorgal est passé!
Alek, Nestor B, HubIguane, je ne vous avez pas encore remercié :bisou:
Le prochain tour s'annonce difficile: Thorgal vs Largo ... :siffle:
Je ne pourrai même pas motiver les troupes Je dois me retirer quelques temps
Je continurais à voter Thorgal ....pour mon chien rouxet surtout contre Largo..........Ouf, Thorgal est passé!
Alek, Nestor B, HubIguane, je ne vous avez pas encore remercié :bisou:
Le prochain tour s'annonce difficile: Thorgal vs Largo ... :siffle:
Je ne pourrai même pas motiver les troupes Je dois me retirer quelques temps
Alors là vous m'avez profondément déçu sur le dernier tour... :grrr:
Passe encore pour Travis mais rejeter Libellule et Corto et élire Nabutruc...vous me faites pitié là...même plus envie de continuer, ça sent le vote non réfléchi, d'autant plus que ceux-là ne passeront plus un tour...pffftt...port nawak...
Passe encore pour Travis mais rejeter Libellule et Corto et élire Nabutruc...vous me faites pitié là...même plus envie de continuer, ça sent le vote non réfléchi, d'autant plus que ceux-là ne passeront plus un tour...pffftt...port nawak...
euh, vous etes bien gentils mais faut arreter de prendre vos deceptions pour celle de tout le monde
moi je n'ai pas vote corto pasque je n'aime pas ce perso et que je prefere tres nettement soeur marie therese
que ca vous plaise pas, je peux le comprendre
mais dire que mon vote est irreflechi ou contestaire, faut po deconner
qui plus est, je vote po pour un perso en ayant dans l'optique qu'il passe le tour suivant
je vote pour le perso que je prefere sur les 2
me semble que c'est ca le principe du jeu, car apres tout, ce n'est qu'un jeu
euh, vous etes bien gentils mais faut arreter de prendre vos deceptions pour celle de tout le monde
moi je n'ai pas vote corto pasque je n'aime pas ce perso et que je prefere tres nettement soeur marie therese
que ca vous plaise pas, je peux le comprendre
mais dire que mon vote est irreflechi ou contestaire, faut po deconner
qui plus est, je vote po pour un perso en ayant dans l'optique qu'il passe le tour suivant
je vote pour le perso que je prefere sur les 2
me semble que c'est ca le principe du jeu, car apres tout, ce n'est qu'un jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités