Achille Talon a recueilli 379 voix et Haddock 479
n°14 : La Coccinelle (268 voix)
n°15 : Travis (227 voix)
n°16 : Lapinot (211 voix)
n°14 : La Coccinelle (268 voix)
n°15 : Travis (227 voix)
n°16 : Lapinot (211 voix)
Faudrait diviser par le nombre de matchs, ça permettrait de mieux comparer
(là je suis trop fatigué .. le ferai demain )
Beau match!!!
Belle victoire!!!
... et ca fait un perso tout nouveau parmi les grands anciens
Et un système de poules dans lesquelles les adversaires jouent déjà l'un contre l'autre (4 par poule) pour trouver les 2 premiers qui continuent.
Ca permettrait de rattraper un concurrent malheureux et de lui donner une 2e chance, s'il se fait virer à tous les coups, OK on n'en veut pas...
Limiter aussi le nombre total à 64...128 c'est beaucoup...
On peut tester sur d'autres tournois avant l'année prochaine...
Et un système de poules dans lesquelles les adversaires jouent déjà l'un contre l'autre (4 par poule) pour trouver les 2 premiers qui continuent.
Ca permettrait de rattraper un concurrent malheureux et de lui donner une 2e chance, s'il se fait virer à tous les coups, OK on n'en veut pas...
Limiter aussi le nombre total à 64...128 c'est beaucoup...
On peut tester sur d'autres tournois avant l'année prochaine...
Attends...les BD GestArts arrivent...là ça va charcler grave...
Les BD GestArts, instaurés l'an passé, c'est l'élection du meilleur album, du meilleur dessinateur, du meilleur scénariste, ... de l'année écoulée.
On va en reparler bientôt pour les préselections, le vote étant clôturé vers la mi-janvier afin que les albums de fin d'année soient inclus.
A ce stade il faut donc faire une préselection (par un jury désigné) des albums qui vont devoir être choisis...on l'a vu l'an passé, ça se bagarre sec mais entre 10 persones environ...c'est sanglant, chacun défendant son ou ses poulains...
J'ai hâte d'y être...
A corriger pour l'an prochain sans aucun doute...
Alors là vous n'en aurez raté aucune...Talon qui bat Haddock, c'est à pleurer...je me demande vraiment qui vote pour ces duels : des aveugles, des inconscients, des lecteurs de 6 mois ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités