Moi je vois quand même Haddock aller loin, pour ne pas dire mieux...c'est un VRAI personnage, connu de tout le monde et même si on fait abstraction de Tintin, je trouve qu'il mérite sa place...il a survolé ses duels sans problème...bien joué...
Je suis par contre surpris que Valérian ait battu Blacksad...les "jeunes" n'ont pas tenu la distance...
Je suis par contre surpris que Valérian ait battu Blacksad...les "jeunes" n'ont pas tenu la distance...
Pareil, je pense que Haddock a les cartes pour arriver en finale, il est bien plus interessant et attachant que Tintin, plus complexe et moderne qu'il n'en a l'air, je voterai sans hesiter une seconde pour lui face a Blueberry par ex au hasard :siffle:
Pareil, je pense que Haddock a les cartes pour arriver en finale, il est bien plus interessant et attachant que Tintin, plus complexe et moderne qu'il n'en a l'air, je voterai sans hesiter une seconde pour lui face a Blueberry par ex au hasard :siffle:
Pronostics
1/2 finales :
Marsu/Haddock
Astérix/Blueberry
finale
Haddock / Blueberry....
Gagnant Haddock !!! :siffle:
Mes Pronostics:
- Talon / Marsupilami
-Hebus / Haddock
-Asterix / Mortimer
- Gaston / Blueberry
Avec un tres beau Haddock / Jimmy Mc Clure en 1/8eme
-Fantasio / Blueberry
Quand je vois les quarts qui arrivent, je ne suis plus surpris de voir aux infos des sujets juste sur asterix, tintin, blueberry.
Je m'attendais à autre chose sur un forum spé BD. Mais en fin de compte rien ne change.
C'était mon chagrin de ce soir, ne vous inquiétez pas demain je retrouve mon sourire.
J'ai regardé un peu les pronostics avant tournoi pour les 1/4. J'en avait 1,5 (car j'avais mis Lapinot ou Herbert). Haddock est toujours là.
Mais certains ont été forts avec 4 sur 8 : NiKO (normal il organise , et Philippe qui malgré sa deception trollienne avait vu juste.
Je pense que personne n'a fait mieux (pas le droit d'editer un post ).
:roll:
Je vois
Achille Talon/Navis
Blacksad/Soda
Asterix/Natacha
Pelisse/Druuna :langue:
Quand je vois les quarts qui arrivent, je ne suis plus surpris de voir aux infos des sujets juste sur asterix, tintin, blueberry.
Je m'attendais à autre chose sur un forum spé BD. Mais en fin de compte rien ne change.
C'était mon chagrin de ce soir, ne vous inquiétez pas demain je retrouve mon sourire.
Suis-je le seul à être étonné?
On a une fin de tournoi composée quasi uniquement de personnages classiques ... c'est un peu dommage de la part de connaisseurs, mais ça me parait inévitable. On en est tous passés par eux ou presque.
Je serais curieux de savoir ce qu'aurait pu donner un tel tournoi en interrogeant la population non bédéphile. A mon avis on n'aurait pas eu un résultat si différent sur les derniers tours !
Comme quoi !
Que Herbert soit parmis eux CA c une surprise de taille
La BDGest touch Ptet ...
Que Herbert soit parmis eux CA c une surprise de taille
La BDGest touch Ptet ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités