Arf malheureusement je préfère quand le visage est entier, j'essaie de faire en sorte que toutes les images aient à peu près la même tronche, à savoir la tête plein cadre mais entière quand même... donc je garde plutôt celle de Xof.
Mais merci quand même
Tiens ça me fait penser qu'il y en a un pour qui j'ai pas réussi justement à avoir une image assez grosse pour que la tête soit plein cadre, c'est Blackmore :
Si quelqu'un a mieux...
Arf malheureusement je préfère quand le visage est entier, j'essaie de faire en sorte que toutes les images aient à peu près la même tronche, à savoir la tête plein cadre mais entière quand même... donc je garde plutôt celle de Xof.
Mais merci quand même
Tiens ça me fait penser qu'il y en a un pour qui j'ai pas réussi justement à avoir une image assez grosse pour que la tête soit plein cadre, c'est Blackmore :
Si quelqu'un a mieux...
Il est bien immonde de chez immonde avec son sourire narquois et son regard sadique ...Et voilà l'image de Blackmore a été refaite grâce à l'image envoyée par Xof (actualisez pour voir)
Allez voir cette page web pour une liste des méchants mieux présentée que dans mon post...
(pour ceux qui n'ont pas IE ni Opéra merci de me dire si des gros problème de mise en page apparaissent)
Par contre t'as mis la tronche de Caliostro a la place de celle du Tapir
a la lettre T comme Tapir
Voilà c'est corrigé, ni vu ni connu :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités