mon nom est personne a écrit:Ça serait vraiment bien de mettre un dessin fait par l'auteur à la place de la photo ou en dessous.
mon nom est personne a écrit:Ça serait vraiment bien de mettre un dessin fait par l'auteur à la place de la photo ou en dessous.
prejoris a écrit:De plus, comme organisateur du tournoi, je dois rester neutre dans mes choix...
stema33 a écrit:prejoris a écrit:De plus, comme organisateur du tournoi, je dois rester neutre dans mes choix...
Bête question, tu votes aussi?
prejoris a écrit:mon nom est personne a écrit:Ça serait vraiment bien de mettre un dessin fait par l'auteur à la place de la photo ou en dessous.
Tous les participants à ce tournoi peuvent poster des dessins de l'auteur... mais pour moi, ce ne sera pas possible.
Dans les tournois précédents, pas de problèmes puisqu'il était question d'une création de l'auteur, d'un personnage (par exemple pour Spirou : l'objet du vote était Spirou, peu importe que l'auteur soit Franquin, Janry, Tarrin, Munuera, Fournier...).
Dans ce tournoi, même si tous les arguments de votes sont recevables, tu votes pour l'auteur avant tout, théoriquement tu dois tenir compte de l'ensemble de son œuvre, de son coup de crayon, de sa technique, de ses personnages féminins , etc ... donc c'est volontairement que je n'attache pas une œuvre particulière à chaque dessinateur.
De plus, comme organisateur du tournoi, je dois rester neutre dans mes choix... donc la question se pose : pourquoi privilégier tel dessin plutôt qu'un autre ?
J'attache un visage à un nom, c'est déjà pas mal
Croaa a écrit:Lequel ?
Et puis de toute façon, 128 dessinateurs sélectionnés, cela en laisse forcément sur le carreau.
Cooltrane a écrit:Entre Cosey et Fred à égalité... qui va passer???
stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:Entre Cosey et Fred à égalité... qui va passer???
C'était le tour d'avant ça ils sont passés tous les deux quand même non!
Cooltrane a écrit:stema33 a écrit:Cooltrane a écrit:Entre Cosey et Fred à égalité... qui va passer???
C'était le tour d'avant ça ils sont passés tous les deux quand même non!
Beeen oui, c'était au 2è tour qu'on les opposait.... donc à priori, le gagnant passe au 3è, non?? (où alors, ya un truc que j'ai pas compris dans le fonctionnement du tournoi)
et dans le cas d'une égalité (comme c'est le cas entre Fred et Cosey au 2è), on départage comment??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités