HOCHET Gabriel a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:prejoris a écrit:
A vos commentaires !
Tiens, à propos.... C'est quoi cette illustration, excellente d'ailleurs.... ?
Je repose la question, j'aimerais bien savoir ce que c'est....
Croaa a écrit:C'était quoi la règle pour trouver le 5ème ? Le nombre de vote en quart de finale ou sur l'ensemble du tournoi ?
prejoris a écrit:Croaa a écrit:C'était quoi la règle pour trouver le 5ème ? Le nombre de vote en quart de finale ou sur l'ensemble du tournoi ?
Pour les 4 éliminés en 1/4 de finale, le cumul des votes depuis le 1er tour.
Attention au calcul de l'équivalence en cas de duel à 3 ! Quoi que je ne pense pas qu'un dessinateur soit concerné. Il me semble que je sais déjà qui est le 5ème... mais calcule si tu veux, je te dis si c'est bon
Croaa a écrit:Le 5ème, il fumait et aimait les marins ?
Croaa a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est marrant j'étais persuadé que dans les pronostics on était plusieurs à avoir mis Guarnido et Moebius dans le top 4, ce qui manifestement est impossible vu qu'ils s'affrontent en quarts.
D'où l'utilisation du fichier de Brian.
Je ne dois pas être le seul mais j'ai les 4 demi-finalistes.
prejoris a écrit:Croaa a écrit:Le 5ème, il fumait et aimait les marins ?
Ses relations sexuelles ne me regarde pas
Croaa a écrit:prejoris a écrit:Croaa a écrit:Le 5ème, il fumait et aimait les marins ?
En tout cas, je n'ai pas le 5eme
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:prejoris a écrit:Croaa a écrit:Le 5ème, il fumait et aimait les marins ?
En tout cas, je n'ai pas le 5eme
me too.
J'ai le dernier carré, mais il me semble que mon cinquième s'est fait honteusement sortir un tour trop tôt.
Le Complot a écrit:Hum Gir Franquin ne sera pas joué d'avance, je le répète. D'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour choisir.
prejoris a écrit:Le Complot a écrit:Hum Gir Franquin ne sera pas joué d'avance, je le répète. D'ailleurs je sais pas comment je vais faire pour choisir.
C'est un peu comme répondre à la question : si tu ne pouvais prendre qu'une BD pour te rendre sur une île déserte, ce serait ?
jfmal a écrit:Cette finale ne pourra que me contrarier...
Et si on arrêtait la?
HOCHET Gabriel a écrit:En trichant un peu, on devrait pouvoir faire un match nul....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités