Le vote en or n'était pas valide :grrr:
Un compte crée pour voter en double
Nous avons un troll enqueteur à notre tête les amis, il a toujours raison et en plus il voit toutNon ce n'était pas toi. Pour résumer les votes 70 et 71 pour Bone (a ce moment la Nestor menait 70 à 69) ont été fait pas 2 comptes différents (normal) à 5min d'intervale, mais avec exactement la même IP (j'ai le nom des comptes). Bref, c'etait clairement la même personne qui votait (sachant que le second compte à voter à été crée pendant cet interval de 5 min).
Ensuite, j'ai annulé ce vote (le 71) ce qui a remis les 2 protagoniste a égalité. C'est à ce moment là que tu as voté pour Bone (71 à 70). Mais il a été ensuite décidé de disqualifié Bone à titre d'exemple.
Voilà l'histoire
wéwéwé mais y pourrait voter Clément tout de même :siffle:
N'oubliez pas de voter pour Gambit !!!
Gambit.
Ca y est Soeur Marie Thérèse des Batignolles a terassé Corto
Bon ok d'une voix ............
Mais seule la victoire importe
Ca y est Soeur Marie Thérèse des Batignolles a terassé Corto
Bon ok d'une voix ............
Mais seule la victoire importe
c'est comme si on éliminait De Niro dans l'élection du meilleur acteur...
Bah disons qu'actuellement, dans ses films, il utilise deux expressions faciales et demi, donc....
Bah disons qu'actuellement, dans ses films, il utilise deux expressions faciales et demi, donc....
C'est effrayant...éliminer CORTO MALTESE dans l'élection du meilleurs personnage BD...c'est VRAIMENT n'importe quoi...c'est comme si on éliminait De Niro dans l'élection du meilleur acteur...
Je suis plus que déçu...j'ai honte pour vous...encore des jeunes, sans doute...
Euh... moi je viens d'arriver et je trouve dommage que vous ayez des dates limites pour voter. Ca vous tenterais pas laisser une chance aux nouveaux de répondre aux posts. J'imagine que dans 3 ou 6 mois les votes seraient différents...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités