Aujourd'hui 1/4 d'heure de recherche pour retrouver Lapinot car il fallait savoir que c'était Les formidables aventures de Lapinot
Dans ce titre, qu'est-ce qui est important
Formidable Aventures
Non
C'est Lapinot
Alors pourquoi ne pas classer ça à Lapinot (Les formidables aventures de), ce qui serait quand même plus pratique non
Parce que Les aventures de ou les exploits de, il y en a une floppée :grrr:
Sinon avec la fonction recherche tu aurais mis 30s à les trouver
QUI EST CONTRE ???
mais bon euh que c'est vrai que taper Lapinot dans recherche ça va très vite !!!
ok :sortie:
Je suis d'accord,et j'en rajoute une couche car la série Dock 21 rééditée chez Albin reprends son titre original:l'abime du temps.Je propose donc de créer une seconde série avec ce titre(et un rappel)pour différencier et éviter de s'emberlificoter.
Pour Lapinot dans le BDM c'est à Lapinot
Bon,tu n'as pas lu mon intervention "festival" donc en fait c'est Dargaud qui s'est gouré sur la maquette initiale et qui à par erreur pris Dock 21 comme titre alors que c'était :L'abime du temps.
Albin Michel ayant proposé de reprendre la série si un jour Dargaud n'en voulait plus,et que Dargaud a décider de son propre chef d'estampilller "fin du cycle" ,donc Rodolphe est parti avec son bébé chez Albin qui lui redonne son titre original et qui donnera une suite.(Un tome 6,quoi!)
Va faire un tour sur mes interventions festival,j'ai mis des infos.
Je suis preneur
Moi aussi.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités