Ce ne sera donc plus Aventures de Tintin et Milou (Les) mais Milou (Les aventures de Tintin et)
Comment ça j'ai rien compris
Et pourquoi pas prendre le BDM pour départager? Lapinot dans le BDM on trouve ça à la lettre L pas A.... donc nom de série Lapinot! CQFD, non?
bon d'accord j'ai rien dit.... désoléee je connais pas encore le BDM par coeur!
bon pour les séries "connues" le plus simple est encore de donner sous le plus connu: dit tout tintin et pas les avavetures de....
mais bon comme dirait Stéphane : "Enfin, moi j'dis ça... mais j'dis rien! "
Moi je veux bien donc :
Formidables aventures de Lapinot (Les) deviennent Lapinot
Mais quid de
Formidables aventures sans Lapinot (Le) ... on fait comment la, on met Sans Lapinot (les forimidables avantures)
Et pourquoi pas prendre le BDM pour départager? Lapinot dans le BDM on trouve ça à la lettre L pas A.... donc nom de série Lapinot! CQFD, non?
Il y a un titre officiel, respectons le.
Il y a un titre officiel, respectons le.
et dans ma biblio XIII c'est à la fin des séries...classement: par ordres alphabétiques et our les séries qui commencent pas un chiffres selon le numéro! donc on a ensemble XIII les 4 as et 421...
et dans ma biblio XIII c'est à la fin des séries...classement: par ordres alphabétiques et our les séries qui commencent pas un chiffres selon le numéro! donc on a ensemble XIII les 4 as et 421...
bon alors Mille Visages on le range ?
ben oui 13 c'est 13 en choffre arabe et XIII c'est 13 en chiffre romain mais c'est toujours 13, ça aurait pu être aussi 1011 en binaire ou 0D en hexa ! ça donne toujours 13 ou XIII
bon alors Mille Visages on le range ?
Ben je vois pas le problème. Sur les BD le nom des séries c'est XIII pour XIII et donc à ranger dans X
et Mille visages à ranger dans M.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité