Et pourquoi pas prendre le BDM pour départager? Lapinot dans le BDM on trouve ça à la lettre L pas A.... donc nom de série Lapinot! CQFD, non?

Ce ne sera donc plus Aventures de Tintin et Milou (Les) mais Milou (Les aventures de Tintin et)![]()
Comment ça j'ai rien compris
Et pourquoi pas prendre le BDM pour départager? Lapinot dans le BDM on trouve ça à la lettre L pas A.... donc nom de série Lapinot! CQFD, non?![]()
bon d'accord j'ai rien dit.... désoléee je connais pas encore le BDM par coeur!![]()
![]()
bon pour les séries "connues" le plus simple est encore de donner sous le plus connu: dit tout tintin et pas les avavetures de....
mais bon comme dirait Stéphane : "Enfin, moi j'dis ça... mais j'dis rien! "![]()
![]()
Moi je veux bien donc :
Formidables aventures de Lapinot (Les) deviennent Lapinot
Mais quid de
Formidables aventures sans Lapinot (Le) ... on fait comment la, on met Sans Lapinot (les forimidables avantures)![]()
![]()
Et pourquoi pas prendre le BDM pour départager? Lapinot dans le BDM on trouve ça à la lettre L pas A.... donc nom de série Lapinot! CQFD, non?![]()
Il y a un titre officiel, respectons le.
Il y a un titre officiel, respectons le.
et dans ma biblio XIII c'est à la fin des séries...classement: par ordres alphabétiques et our les séries qui commencent pas un chiffres selon le numéro! donc on a ensemble XIII les 4 as et 421...
et dans ma biblio XIII c'est à la fin des séries...classement: par ordres alphabétiques et our les séries qui commencent pas un chiffres selon le numéro! donc on a ensemble XIII les 4 as et 421...
bon alors Mille Visages on le range ?
ben oui13 c'est 13 en choffre arabe et XIII c'est 13 en chiffre romain mais c'est toujours 13, ça aurait pu être aussi 1011 en binaire ou 0D en hexa ! ça donne toujours 13 ou XIII
![]()
bon alors Mille Visages on le range ?
Ben je vois pas le problème. Sur les BD le nom des séries c'est XIII pour XIII et donc à ranger dans X
et Mille visages à ranger dans M.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités