Miyasuz a écrit:Bonjour à tous,
Je souhaiterais me mettre à lire les premiers tomes des tortues ninja. J'ai vu que hi comics les éditait en version intégrale.
Est ce exactement les mêmes tomes que ceux édités par idw il y a quelques années? Et si oui, est ce qu'il y a des chances qu'ils puissent aller jusqu'au bout ?
De plus, dans la version us, il manque une paire de fascicules. Est ce que ces derniers ont déjà été édités en vf ?
Je suis assez completif, et aime lire dans l'ordre chronologique de sortie. Ces trous me posent donc problème même si les manquants sont des épisodes mineurs.
Avez-vous une idée du choix de cette politique éditoriale ?
Pour les connaisseurs, est ce que la série parallèle tales of tmnt vaut le coup, et est ce trouvable en vf?
Et si par tous les hasards vous avez un guide des vf, je suis preneur car bizarrement, malgres le succès de la série et des produits dérivés, les comics ont l'air confidentiels dans les pays francophones.
Merci
trode a écrit:J'ai fini par trouver ...
StreetTrashCat a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait l'info concernant la pagination du volume 5 car depuis le 1er tome celle-ci maigrit à vue d'œil et ce sans jamais changer de prix.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités