Pas du tout, on parlait du duo Azzarello-Risso là
 c'est pas bien de lire en diagonale
  c'est pas bien de lire en diagonale  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 
 La série en question c'est Spaceman.
Kraken est effectivement sympathique
 c'est pas bien de lire en diagonale
  c'est pas bien de lire en diagonale  ![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

Torelli a écrit:Kraken c'est juste génial. C'est bien craspeque avec de l'humour bien noir. Et l'intégrale en noir et blanc est de toute beauté.

)
 )
silverfab a écrit:pabelbaba a écrit:Le concept de Torrelli vieux peut dépoter.
Mais là, il me fait un poil trop penser à l'Agent Graves...
Carrément!bien vu!

Jetjet a écrit:Joli mais différent.
Top de retrouver Luca Torelli vieilli !
Torelli a écrit:Finalement cela peut être très sympa.
Torelli vieux ça peut le faire. Il a toujours une bonne gueule "d'enfoiré".
 Oui, je suis bien d'accord avec vous. Avec un Torpedo (j'ai failli écrire un Torelli
  Oui, je suis bien d'accord avec vous. Avec un Torpedo (j'ai failli écrire un Torelli   ) vieilli, on sera moins dans la comparaison avec l'époque Bernet ou Toth. J'approuve ce choix des auteurs. Tant pis pour une éventuelle ressemblance avec l'agent Graves ou Tartempion, l'idée en soi me plaît suffisamment. Il fallait de toute façon trouver un truc, parce que depuis l'apparition de Torpedo 36, où ce personnage de gangster cynique et amoral se démarquait nettement de ses homologues de papier, il en est apparu une flopée de tueurs, caïds et demi-sels en tous genres dans l'univers de la BD et des comics, sans parler des mangas. Et on a vu défiler du bon et du moins bon. Une simple reprise de Torpedo 36, noyée dans cette masse, aurait probablement manqué d'originalité et trop souffert de la comparaison avec les épisodes antérieurs.
 ) vieilli, on sera moins dans la comparaison avec l'époque Bernet ou Toth. J'approuve ce choix des auteurs. Tant pis pour une éventuelle ressemblance avec l'agent Graves ou Tartempion, l'idée en soi me plaît suffisamment. Il fallait de toute façon trouver un truc, parce que depuis l'apparition de Torpedo 36, où ce personnage de gangster cynique et amoral se démarquait nettement de ses homologues de papier, il en est apparu une flopée de tueurs, caïds et demi-sels en tous genres dans l'univers de la BD et des comics, sans parler des mangas. Et on a vu défiler du bon et du moins bon. Une simple reprise de Torpedo 36, noyée dans cette masse, aurait probablement manqué d'originalité et trop souffert de la comparaison avec les épisodes antérieurs.

pabelbaba a écrit:L'idée est séduisante, c'est clair.
Sinon pour la couverture, tous les repères de la série sont là, la violence, la déconne et les retours de bâton. Si Abulli a gardé du jus, ça devrait aller.

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) 

Torelli a écrit:pabelbaba a écrit:L'idée est séduisante, c'est clair.
Sinon pour la couverture, tous les repères de la série sont là, la violence, la déconne et les retours de bâton. Si Abulli a gardé du jus, ça devrait aller.
Il manque la fille sexy comme repère.
Sinon tout y est.

pabelbaba a écrit:J'attendais un bouquin dans ce style et malgré la barrière de la langue, je pense le prendre :
Enfin j'aimerai bien le feuilleter avant.
On le trouve ici.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités