fynchi a écrit:3) Changer l'icone. Ok... Bcp a ete fait pour changer le code de la version 4 mais l'icone, trop petite et sur un fond blanc... cela fait pas super serieux.
The Maze Echo a écrit:Euh, sous Android, l'icone est sur fond orange...[/attachment]
gillou33 a écrit:Sur les ALERTES voir la date de parution de l'album et pas le DL
Sur BEDETHEQUE avoir un grisé différent si on a l'album en Ré-édition (actuellement si on a pas l'EO il est affiché non grisé)
Sur toute les listes avoir un curseur (barre) de défilement à droite
marciton a écrit:On commence à savoir ce qui va être amélioré et vers quel moment ?
J'ai fait plusieurs suggestions et ce serait bien d'avoir une tendance ( pas de date precise ou d'engagement) juste un retour
Miss7ic a écrit:Bonjour,
A quand une retro-compatibilité avec les vieilles versions d'Android (4) ? Cela avait été promis pour la nouvelle version, et ça plante toujours chez moi
Deux ans que je renouvelle mon abonnement dans cet espoir, mais je ne peux toujours pas scanner... je ne peux carrément pas lancer l'appli en fait...
On parle d'environnement, de consommation responsable, mais dès qu'un tel a plus de 5 ans, ya plus rien de compatible... c'est triste...
Si au moins je pouvais trouver une ancienne version !
Merci !!
donaldduck a écrit:Bonjour,
Comme dis plus haut, j'aimerai bien la possibilité de voir les dédicaces mais également de les ajouter (via l'appareil photo ou un dossier du téléphone)
Bon courage pour le développement!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité