Un petit passage sur ce topic juste pour remercier
chouchoune et pour lui dire que son topic marche.
Jusqu' ici mon experience des mangas se limitait à:
L' autoroute du soleil que j' ai adoré (merci phil
)
Akira dont je ne garde pas le moindre souvenir
Quartier Lointain tres bonne BD mais je n' ai pas accroché allez savoir pourquoi
Mais depuis sa creation j' ouvre regulierement ce topic pour voir son evolution et chercher de bons conseils de lecture. Les argumentaires etant parfois insuffisant je me suis mis à ouvrir les autres topic manga. Et, depuis, il m' arrive, chez mon libraire preferé, de faire une escale au rayon Manga (que, jusqu' ic,i j' ignorais superbement avec une pointe de mepris dans le regard pour les "djeuns" qui cherchaient tel ou tel dernier tome d' une serie) pour y feuilleter un titre ou l' autre dont vous aviez parlé ci et là.
Et, ce matin, j' ai enfin franchis le pas en achettant les 2 premier tomes de
Battle royale
Bon d' accord il est pas dans le top 10 mais il a ete cité au moins deux fois sur ce topic.
Donc voila, meme si les Manga ne seront jamais mon type de lecture preferéé, ce topic a su me convaincre d' enfin aborder ces BD avec un oeil nouveau.
Je finis donc ce petit message (qui n' a pas vraiment sa place ici j' en ai conscience) en renouvelant mes remerciements à
chouchoune pour la creation de son topic et en lui assurant qu' il a un reel effet sur au moins un forumeur
:bravo: :bravo: :bravo: :bisou:
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority