Baltimore a écrit:Dialogues, c'est beau pour dépanner et lire des bds gratos dans les fauteuils, mais en faire sa librairie de référence, c'est quand même triste
Baltimore a écrit:...mais excalibulles c'est quand même pas terrible. Trop petit, et par conséquent pas assez de choix. Enfin, j'ai du y aller que 4-5 fois, et c'est le sentiment que j'en ai tiré.
Baltimore a écrit:Mais bon, j'admets que c'est mieux que rien
Mikodos a écrit:C'est vrai qu'il y a un peu de choix sur Nantes. Par contre, en terme de vendeurs, ce n'est pas trop ça. C'est con à dire mais je trouve les vendeurs de la Fnac plus sympathiques.
Pour la mystérieuse librairie, je lui en ai pris un jour pour 500 euros: il ne m'a même pas proposé une carte de fidélité ou le rabais de 5%: je n'ai pas oublié.
Aladin et story bd catastrophiques en terme de relationnel.
Reste l'art en bulle. Finalement il est tout seul, plus dispo et plus sympa. Mais il a pas l'air de s'y connaitre à fond à fond et surtout n'a pas forcement tout lu ce qu'il propose. Peut être que j'en demande trop... Enfin, résultat, c'est chez lui que je me laisse tenter par les nouveautés grands public.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités