Bonjour,
un nouveau Top10 pour lister les BDs que vous trouvez les plus belles graphiquement.
Plus beau dessin, plus belles couleurs, pleines pages mganifiques; bref selon votre sensibilité les BDs qui vous ont le plus émerveillé niveau graphisme, les plus jolies quoi..
Pour commencer du coup voilà mon Top10 à moi (provisoire) :
- La Terre sans mal (Lepage)
- La Source et la sonde (Bourgeon)
- Là où vont nos pères (Shaun Tan)
- Jimmy Corrigan (Chris Ware)
- Le Dernier envol (Hugault)
- Blacksad "Quelque part entre les ombres" (Guarnido)
- Abdallahi "Dans l'intimité des terres" (Pendanx) (j'ai pas encore lu le tome2)
- La Vengeance du Comte Skarbek "Un coeur de bronze" (Rosinski)
- Le sommet des dieux - T4 (Taniguschi)
- Sin City - T1 (Miller)
Elle vaut pour 10 ?
Mais c'est vrai qu'elle est belle, oui...
Par contre, je ne savais pas qu'il existait une édition reliée, je n'ai que la prépublication dans Fantastik (ou Ere comprimée, je ne sais plus)
edit : ah ok, tu édites au fur et à mesure, j'ai rien dit. Et le début de mon message concernait donc Dracula.
Merci très cher "Le Saint".
Je me suis fait traité de con très violemment sur ce forum pour cause de misogynie (aaaah! le politiquement correct et ses ravages.......) alors je fais des apparitions plus modestes mais je n'avais pas totalement disparu, dans la rubrique "Je viens de lire" je laissais presque tous les mois une petite critique de bd.
Merci du "re-accueil"
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.
heureux de voir que plein de gens partagent mes goûts, faudrait que des éditeurs viennent de temps en temps sur ce sujet.
ils éviteraient de sortir ....