ulys2704 a écrit:Tu vas dans la Bédéthèque (appelés aussi bas en ligne).
Tu cherches l'album en question et tu copies l'identifiant. Par exemple pour astéix le gaulois (EO) le numéro est 22940
Tu le coles dans ton message et tu l'entoures des balise [ BD ]identifiant [ /BD ] (il n'y a pas les espaces que j'ai mis) en cliquant sur le bouton "BD"
Et voila, le tour est joué.
ulys27040 (va savoir ce que cela veux dire... moi j’ai pas de pseudo et cela commence à me foutre les trouilles...)
Dans l’ordre :
1- D’abord merci, tu est toujours prompt à aider les paumés...
2- Je dois être une tache (on me l’a souvent dit à l’armée...)
3- “Et voilà le tour est joué ça m’a fait
vu que vous me rappelez tous, lors de vos interventions techniques, Lefuneste jouant aux échecs avec A. T. et à la fin concluant triomphalement par... dame !!!!
4- cela veux dire que je n’ai pas pigé grand chose, mais laissez tomber, la balle est dans mon camp, je pense qui si j’avais 20 ans ce genre de galère n’existerais même pas, et pourtant je passe 8 (ou bien plus) heures par jour sur un Mac gavé de puissance, sur XPress, Photoshop et Illustrator, mais voilà je ne suis pas de la génération qui semble née avec le dieu (diable) informatique...
Cela me rappelle un bouquin de je crois Ira Levin (mais je suis pas sur....) ou il était dit : dans le futur il y aura deux RACES d’être humains, ceux qui dominerons l’informatique,...et les autres...
5- Ben je crois que je fais partie des autres, ceux qui vont être balayés...
Bon, tout ça c’est du blablabla, ce qui importe c’est que quelqu’un m’ai répondu...
Ce site est grand, et je déconne pas, je n’ai jamais de ma vie, eu envie de remercier autant de monde...
Bédégéistes, je vous aime... je sais je suis excessif, mais comme disais l’autre, on ne se refais pas, donc il faut bien refaire les autres (Greg, si je me souviens bien...).
Voili,
PS: Je suis vraiment inquiet de ne pas avoir choisi un pseudo, ça me semblais vraiment pas utile...
Vais-je me faire égorger un jour prochain par un mec qui déteste Corben ????