Ouille ouille ouille, mais quelle galère
Seulement 10 ? Bon allez je me lance également pour une sélection ... d'aujourd'hui et dans le désordre
- De Cape et de Crocs (T1 : Le Secret du Janissaire) : j'ai rarement ri d'aussi bon coeur depuis Gaston !
- Thorgal (Au-delà des Ombres) : une série mythique avec laquelle j'ai débuté dans le style héroic-fantasy
- La Quête de l'Oiseau du Temps (T3 : Le Rige) : des personnages attachants, une histoire extraordinaire !
- Légendes des Contrées Oubliées (T1 : La Saison des Cendres) : une légende inoubliable dessinée de main de maître
- XIII (T3 : Toutes les Larmes de l'Enfer) : une intrigue captivante, qui tient en haleine le lecteur tome après tome
- Le Pouvoir des Innocents (T5 : Sergent Logan) : superbe histoire à l'intrigue complexe et qui fait travailler les méninges
- La Guerre Eternelle : de la science-fiction qui incite à la réflexion et qui dénonce les absurdités de la guerre
- Juan Solo (T4 : Saint Salaud) :vous avez dit anti-héros ? Ne cherchez plus, il est ici...
- Rapaces (T1) : quel fabuleux dessinateur ce Marini !
- From Hell : ici, c'est l'inverse, le dessin est plus que quelconque (même s'il colle à l'ambiance), mais quel travail de recherche ! Vraiment passionnant !!
- Peter Pan (T 4 : Mains Rouges) : superbe adaptation du célèbre conte où Loisel nous rappelle que les enfants ne sont pas toujours des anges...
Voilà en tout cas une belle brochette de ce que j'aime :bravo: