Le Tapir a écrit:ça c'est de la liste de Daron bordel! Avec Dragon Fall , un TT à 200 boules que tout le monde devrait acheter sur la baie!
Oh punaise, faut que je le trouve le TT !
Le Tapir a écrit:ça c'est de la liste de Daron bordel! Avec Dragon Fall , un TT à 200 boules que tout le monde devrait acheter sur la baie!
geoff42000 a écrit:Bon, du coup j'ai refait une liste l'histoire de vous en mettre plein la vue ! Mais pour compliquer le truc, et de ne garder vraiment que le top du top, je fais une liste de 7 ! Les 7 merveilles du monde de la BD ! Et forcément, il y a bien entendu un Astérix dedans, je connais mes classiques !
Et paf ! Je vous laisse rêveur devant une liste si parfaite, si harmonieuse (y a un peu de Madeleine de Proust, mais aussi de la madeleine de Flaubert), si éclectique !
Et si vous dites que ma liste est naze, c'est que vous rentrez tous dans le même moule (la preuve, on vous dit une liste de 10... Et vous faites une liste de 10... Pathétique...). Moi je suis un vrai anticonformiste, et c'est moi qui ai raison ! Na !
Olaf Le Bou a écrit:que du bon dans les listes du Thy, Thierry, ou Crepp
(mais c'est ridiculement difficile de faire un top 10 avec moins de 50 albums dedans )
en voilà un parmi d'autres :
geoff42000 a écrit:Thierry_2 a écrit:tu as oublié
Tu sais, pour une liste des 7 meilleures BD au monde, il faut bien filtrer. Et en plus "Le blond" c'est trop le truc commercial. Faut lire des trucs underground un peu, genre Bigard !
thyuig a écrit:Olaf Le Bou a écrit:que du bon dans les listes du Thy, Thierry, ou Crepp
(mais c'est ridiculement difficile de faire un top 10 avec moins de 50 albums dedans )
en voilà un parmi d'autres :
Ton top m'évoque tellement de livres que j'ai mis de côté, grrr !
J'aurais par exemple bien mis L'incident de Sakaï, Number 5, un Shigeru Mizuki, Solanin ?
Mr Degryse a écrit:
Pas ma découverte du manga mais un choc de sf et d'action
Olaf Le Bou a écrit:imagine un peu, un top sans Zezelj, Chabouté, Kurtzman, Breccia, Sorel, Wrightson, Corben, Moore, Gaiman... complètement ridicule !
crepp a écrit:Olaf Le Bou a écrit:imagine un peu, un top sans Zezelj, Chabouté, Kurtzman, Breccia, Sorel, Wrightson, Corben, Moore, Gaiman... complètement ridicule !
Gaiman c'est vraiment impardonnable, je me demande si je vais encore lire tes messages après cette faute de gout.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités