chris24 a écrit:Moi ça fait 3 fois que je le feuillette, 3 fois que je le repose...
onehmouninehl a écrit:Eh oui, notre Tapir a l'enthousiasme facile... (faut dire que quand plein de trucs pas terrib' sortent, par contraste quelque chose de juste bien peu sembler un chez d'œuvre...)
onehmouninehl a écrit:Eh oui, notre Tapir a l'enthousiasme facile... (faut dire que quand plein de trucs pas terrib' sortent, par contraste quelque chose de juste bien peu sembler un chez d'œuvre...)
Jetjet a écrit:
Sauf que le Tapir se base sur ses lectures de bouquins qu'il achète et pas de pdf qu'il lit à la va vite donc s'il dit que c'est bien, je le crois (même si je vais pas suivre ses choix de lecture ).
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Sauf que le Tapir se base sur ses lectures de bouquins qu'il achète et pas de pdf qu'il lit à la va vite donc s'il dit que c'est bien, je le crois (même si je vais pas suivre ses choix de lecture ).
Aussi subjectif que "bancal" ce raisonnement dis moi!
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
la musique est bancale ça je reviens pas là dessus. Pour subjectif je te laisse seul juge. Moi je ne parle qu'en termes d'indispensable ou pas quand je parle bd mais tu le sais déjà
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
la musique est bancale ça je reviens pas là dessus. Pour subjectif je te laisse seul juge. Moi je ne parle qu'en termes d'indispensable ou pas quand je parle bd mais tu le sais déjà
Soit tu n'as rien compris à ma remarque soit tu réponds à un autre sujet?!
On parle de ta réplique par rapport au PDF et aux goûts du Tapir, je vois pas ce que la "musique" vient foutre là (et le pdf non plus remarque)
silverfab a écrit:Je vous demande pardon mon ami si mon langage peu châtié à agressé vos chastes oreilles!
Jetjet a écrit:... judas !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:... judas !
c'est copyright ça!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité