Yoda33 a écrit:golgoth55 a écrit:
Ben moi je me dis que refaire deux jolis TL des T2 et T3 aurait du sens, d’autant qu’ils sont épuisés...
Epuisés je ne crois pas
Et il y a beaucoup de titres très valables qui n ont encore jamais été sortis
salome3544 a écrit:Avant il y avait des collectionneurs de TT, maintenant il y a des collectionneurs de B&W, et ce quelque soit l’ouvrage ... et là, sans t’en rendre compte, ni vu ni connu, tu te retrouves avec du Marc Hardy dans tes TT
salome3544 a écrit:C’était volontairement outrancier et exagéré ... quoique
stephane_ a écrit:On ne peut comparer le boulot que fait Golden Creek pour le Grand XX° et le boulot de Black and White.
Faut quand même rester objectif.
Entre un film A4 agrandi vectoriellement et un noir et blanc issu du scan HD des planches originales celui qui choisi le premier a de la merde dans les yeux.
Que l'on aime ou pas Marc Hardy on ne peut que reconnaitre l'excellence du travail de B&W : maquette, papier, bonus, impression. Sans problème le meilleur rapport qualité prix en TL, juste après les VO de chez Dupuis.
Le plus mauvais étant à mon avis BDMust (mais ils n'en font plus) Golden Creek et les Sculpteurs.
Marapelisse a écrit:De la merde dans les yeux, la vue qui baisse,
Tu es ophtalmo ou protologue?
stephane_ a écrit:Marapelisse a écrit:De la merde dans les yeux, la vue qui baisse,
Tu es ophtalmo ou protologue?
Visionnaire !
pabelbaba a écrit:Salomé a changé de polémique en bois.
salome3544 a écrit:pabelbaba a écrit:Salomé a changé de polémique en bois.
Bah non, pas de polémique ... juste un questionnement et l'ouverture d'une discussion sur le Forum ... c'est le but, non ? Car pour l'agenda des sorties les newsletters font déjà le job ...
Et pour info, j'ai de nombreux TT B&W dont je suis pleinement satisfait ... mais je me questionne fortement sur la multiplicité exponentielle de ce type d'ouvrage, avec de nombreux doublons depuis un petit moment
Bah non, pas de polémique ... juste un questionnement et l'ouverture d'une discussion sur le Forum ... c'est le but, non ? Car pour l'agenda des sorties les newsletters font déjà le job ...
Et pour info, j'ai de nombreux TT B&W dont je suis pleinement satisfait ... mais je me questionne fortement sur la multiplicité exponentielle de ce type d'ouvrage, avec de nombreux doublons depuis un petit moment
stephane_ a écrit:tu veux dire prochainement
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités