stephane_ a écrit:sketch a écrit:Ces TT Fournier sont un travail non abouti
"La critique est la puissance des impuissants" (Alphonse De Lamartine)
bin mon vieux...rassure-moi!... t'as pas passé la journée la-dessus quand même?!
stephane_ a écrit:sketch a écrit:Ces TT Fournier sont un travail non abouti
Luron a écrit:Le TT des Indes Fourbes chez Black & White c'est pour novembre !
sketch a écrit:stephane_ a écrit:sketch a écrit:Ces TT Fournier sont un travail non abouti
bin mon vieux...rassure-moi!... t'as pas passé la journée la-dessus quand même?!
Yoda33 a écrit:sketch a écrit:stephane_ a écrit:sketch a écrit:Ces TT Fournier sont un travail non abouti
C est bien dit que ça ait pris 5 mn ou une journée, estimant Stéphane et son sens de la répartie, je dirais moins de 5 mn
Luron a écrit:Le TT des Indes Fourbes chez Black & White c'est pour novembre !
Marapelisse a écrit:Question: les autres TT (Khani, Bruno graff) seront-ils également en noir et blanc?
Si c'était le cas, quel dommage de ne pas avoir de grand format couleur de Guarnido
Marapelisse a écrit:Le TT B&W / Caurette des Indes Fourbes est en noir et blanc,
Question: les autres TT (Khani, Bruno graff) seront-ils également en noir et blanc?
Si c'était le cas, quel dommage de ne pas avoir de grand format couleur de Guarnido
Yoda33 a écrit:sketch a écrit:stephane_ a écrit:sketch a écrit:Ces TT Fournier sont un travail non abouti
C est bien dit que ça ait pris 5 mn ou une journée, estimant Stéphane et son sens de la répartie, je dirais moins de 5 mn
salome3544 a écrit:Ce n’est pas un travail en couleurs directes ?
Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Ce n’est pas un travail en couleurs directes ?
Je suis aussi surpris que toi de la réponse de Yoda : pas de couleurs directes?
En tout cas je m'attendais vraiment à avoir un TT type le Blacksad de B&W au lieu d'un n&b,
Les couleurs du TT de Blacksad vraiment quelle merveille
tzynn a écrit:Quand je vois ça avec l'avant et l'après, je me dis que le tirage noir et blanc va être bien vide...
michael07 a écrit:Marapelisse a écrit:salome3544 a écrit:Ce n’est pas un travail en couleurs directes ?
Je suis aussi surpris que toi de la réponse de Yoda : pas de couleurs directes?
En tout cas je m'attendais vraiment à avoir un TT type le Blacksad de B&W au lieu d'un n&b,
Les couleurs du TT de Blacksad vraiment quelle merveille
Et non travail noir et blanc ensuite couleur sur copie de planche noir et blanc..( et aide d’une assistante pour la couleur )
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité