Tonton Calou a écrit:denisc a écrit:Ah toi aussi ! Faut toujours se méfier des Bordelais
T'as raison : ils n'hésitent généralement pas à pousser le bouchon...
stephane_ a écrit:TOMY35 a écrit:Un grand merci à Yoda33 ( Jean Luc ) pour m'avoir vendu le superbe Tirage de Tête de Lucky Luke / Black and White, une superbe pièce livrée dans les meilleures conditions, très bonne communication , vous pouvez faire confiance les yeux fermés à notre ami Yoda pour vos achats !!!
Moi je me méfie de cet individu
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit:TOMY35 a écrit:Un grand merci à Yoda33 ( Jean Luc ) pour m'avoir vendu le superbe Tirage de Tête de Lucky Luke / Black and White, une superbe pièce livrée dans les meilleures conditions, très bonne communication , vous pouvez faire confiance les yeux fermés à notre ami Yoda pour vos achats !!!
Moi je me méfie de cet individu
On fait partie de la meme mafia en fait
denisc a écrit:Fermé
Librairie boulevard Saint Germain dont j'ai oublié le nom
Nestor B. a écrit:denisc a écrit:Fermé
Boulevard des Bulles dont bon nombre de bédéphiles parisiens regrettent (encore) la fermeture du fait du nombre de carte de fidélité restées en plan
denisc a écrit:Je vais ouvrir un Guide des librairies BD en France !
Brive - Bulles de papier - Check
Poitiers - Bulles d'encre - Check
Orléans - Légend BD - Check
Nancy - La Parenthèse - Check
Bd Rêve - Limoges - Check
Expérience - Lyon - Check
BD Net - paris x2 - Check
Bordeaux - BD Fugue - Check
Nantes - La Mystèrieuse - Check
Tours - Bédélire - Check
Xof - Mtintin - Check
Fermé
Album - Bercy village
denisc a écrit:Etant en déplacement professionnel et me trouvant ce jour à Nancy, j'en ai profité pour aller visiter la Librairie La Parenthèse et rencontrer Stephane_. Vraiment sympa, les Nancéens sont chanceux d'avoir un superbe magasin et un vendeur aussi cool. J'ai même pu acheter le TT de Cosey "A la recherche de Peter Pan" édité par Raspoutine. J'ai hésité sur la superbe sérigraphie de Lucky Luke signée par Mathieu Bonhomme. Je me demande bien pourquoi
N'hésitez pas à vous rendre à cette librairie, elle mérite vraiment le détour. (Bon ! Il faut déjà la trouver )
Brian Addav a écrit:
Mtintin habite dans Xof ????
comprend pas là...
...
Yoda33 a écrit:Qu'est ce qu'elle veut la ptite dame ?
magic_fred a écrit:Le TT consacré au premier tome du nouveau cycle de la Complainte des landes perdues de Béatrice Tillier est-il déjà paru ?
C'est publié par Snorgleux.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités