160€ le TT de sillage 7 chez bddirect :frayeur:
Et partout ailleurs, c'est son prix d'achat .... mais quand on voit le contenu :siffle: , quel contenu
Tu m'as dit cet apm que tu ne l'avais plusT'as pas un truc à venir chercher chez moi :siffle:
130 EUR le TT de Okko kristok c'est bien cela ?
Pas bien emaiso de me tenter comme cela :non:
Tu m'as dit cet apm que tu ne l'avais plusT'as pas un truc à venir chercher chez moi :siffle:
Et hier sur les quais beaucoup de soleil , beaucoup de monde , plein de BDgistes en balade , bref une bonne journée , avec pas mal de tireurs qui sont repartis bredouilles , j'avais un body guard pour la journée donc les beignes ont volé , les petits malins savent qui je suis maintenant (et j'adore le lancer de cons dans la Seine )
Je ne vois pas ce que le sillage TT (TOME 7!!!!!!) a de + pour justifier le prix de 160 euro..... :zz: :zz:
Sinon, quand tu vois le TL de Gibrat qui n'apporte rien et le TT de Okko qui n'apporte pas grand chose vu le prix (si ce n'est spéculer), le TT de Sillage, qui est SUPER complet, vaut le coup, à mon sens...
ouais mais 160€ :renverse: vous etes tous banquier ou un truc comme çà les gars
ouais mais 160€ :renverse: vous etes tous banquier ou un truc comme çà les gars
:non: :non: 71 euro les 20% que fait mon libraire (TT OKKO) + 59 (TL gibrat) donc me reste environs 30 euro c.a.d 21 euro....
Je ne vois pas ce que le sillage TT (TOME 7!!!!!!) a de + pour justifier le prix de 160 euro..... :zz: :zz:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités