raphael882401 a écrit:Et concernant le TS du Sillage 11, y a-t-il des éditions limitées BDnet ou BDdirect ?
Merci !
cym a écrit:ho !
il est mort ce topic ? y'a pu d'tirage ? c'est la crise ?
bon ben from Multi BD :
Tirage de Luxe "Une aventure de Spirou & Fantasio par... Yann & Schwartz"
A l'occasion de la parution de l'album Spirou: le Groom vert-de-gris de Yann & Schwartz dans la collection "Spirou et Fantasio vu par...", notre librairie éditera en collaboration avec la librairie Boulevard des Bulles (Paris) un tirage de luxe limité avec une couverture inédite (à gauche), un ex-libris sérigraphié & signé (à droite), un ex-libris hommage de Lapone en offset et 16 pages de croquis inédits.
Ce tirage sera vendu au prix de 69.00 €.
Schwartz à partir de 15h00 pour Spirou et Fantasio"Groom vert-de-gris" pour l'édition spécial de Boulevard des Bulles.
danielsansespace a écrit:et on sait si le Spirou sera en couleurs ou en NB?
pirou et Fantasio: (500ex pour la France + 150ex pour la Belgique), 1 ex-libris sérigraphié de O.Schwartz+ 1 ex-libris hommage de A.Lapone, 12 pages de croquis N&B+ dos papier.PVP 69€
pajan a écrit:la couv' inédite est superbe! je vais réserver mon exemplaire dare-dare
zyxon a écrit:pajan a écrit:la couv' inédite est superbe! je vais réserver mon exemplaire dare-dare
pour le revendre illico-presto
pajan a écrit:zyxon a écrit:pajan a écrit:la couv' inédite est superbe! je vais réserver mon exemplaire dare-dare
pour le revendre illico-presto
non pour me le faire dédicacer spèce de gnol
manupi a écrit:D'où vient l'info de cette dédicace de Schwartz ? car voici le mail que j'ai reçu de Boulevard des Bulles...
Bonjour;
Oui nous ferons un TT de Spirou de O.Schwartz la liste de
pré-réservation sera établit début Mai et a paraitre pour "courant juin".
Nous n'avons pas encore de prix ni de le nombre d'exemplaire fixe.
Nous vous tiendrons au courant par mail.
Donc sortie probable courant juin, mais dédicace le 17 mai.... y aurait pas un truc qui cloche là dedans ?
pajan a écrit:Oui, juste avant de le revendre, on avait bien compris mon Pajounet
herbedebison a écrit:J'ai choppé le TT de mattéo hier sur yatoodiscount 199€ Content le herbi
herbedebison a écrit:J'ai choppé le TT de mattéo hier sur yatoodiscount 199€ Content le herbi
Choci Loni a écrit:herbedebison a écrit:J'ai choppé le TT de mattéo hier sur yatoodiscount 199€ Content le herbi
C'est de l'occase ou de la solde ou du défectueux ou de l'incomplet
pourquoi cette différence de prix ?
stephane_ a écrit:Choci Loni a écrit:herbedebison a écrit:J'ai choppé le TT de mattéo hier sur yatoodiscount 199€ Content le herbi
C'est de l'occase ou de la solde ou du défectueux ou de l'incomplet
pourquoi cette différence de prix ?
Bonne question, car si c'est de la solde, c'est illégal, le livre étant sorti il y a moins de deux ans.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités