Je sais qu'ici chacun a sa définition de la disponibilité d'un ouvrage
Donc, pour moi qui suis libraire, un ouvrage est épuisé lorsque je ne peux plus le commander chez son éditeur.
edit :
D'accord tu ne peux plus le commander, mais je peux tj l'acheter donc ma question reste pertinente, de mon point de vue de client potentiel. De ton point de vue de libraire elle ne l'est plus.
En résumé, ta réponse s'adresse aux seuls membres du forum qui sont libraires ?
moi je croyais que c'était uniquement lorsqu'un album était en réimpression (special tribute to croaa )
moi je croyais que c'était uniquement lorsqu'un album était en réimpression (special tribute to croaa )
Désolé qu'on ne se comprenne pas.
Je ne voulais pas dire que ta question n'était pas pertinente : elle l'est que le livre soit épuisé ou non... et je vais même y répondre
L'album comprend 11 pages de dessins des différents auteurs de la série, 6 pages de croquis, une histoire de 5 pages, une page de justificatif, et l'album normal. (+ 1 sérigraphie).
Pour terminer sur cette histoire d'épuisé : l'album est épuisé chez l'éditeur, mais disponible dans certaines librairies.
Le fait qu'il soit encore chez certains libraires est important, mais l'info comme quoi il est épuisé chez l'éditeur est me semble-t'il intéressante, qu'on soit libraire ou client.
cym a écrit:Des infos sur un eventuel tirage spé du Spirou 5 à venir ?
s2001 a écrit:autrement, je suis en mesure de donner des infos trés précises concernant les TS Boulevard Des Bulles de Alim Le Tanneur 1 et Spirou HS 5
là g pas trop le temps, je repasserai plus tard
stephane_ a écrit:cym a écrit:Des infos sur un eventuel tirage spé du Spirou 5 à venir ?
Il devrait y avoir un boulevard des bulles avant cet été.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité