En janvier, TT de Servitude chez Bruno Graff, 180 euros (info Mr Bourgier sur le topic Servitude....) Tome 1 et 2 (?)
Bruno Graff
Il a du mal Pajounet
ne pas se moquer
c'est dur d'eter un pajounet
c'est pas donner a tout le monde
et puis retenir une info sur deux lignes c'est quand meme difficile faut admettre
mdr
Ouais, c'est le bazar dans sa tête au Pajounet.
Il me semble que c'est la librairie Des bulles et des Hommes qui réalise ce tirage de tête (regroupant le Tome 1 et 2) ... :siffle:
Tirage de luxe en noir et blanc dans un coffret comprendant.
-un art toy figurine Qee décoré par Philippe Buchet avec une cartonnette exclusive
-2 albums supplémentaires inédits avec une couverture inédite, Story board découpage réalisé par Philippe Buchet + album de dessins, illustrations, croquis et recherches pour la série Sillage.
-Un Exlibris spécial pour Bddirect.
-Tranche toilée orange, couleur différente de l'édition courante.
+ Un pendentif SILLAGE en étain réservé au tirage spécial pour BDDIRECT
40ex numérotés et signés.
Disponible fin janvier.
Réf : SILL-TT10S
190,00 EUR
En janvier sortiront également de nombreuses nouvelles belles affiches et d'autres collectors
ensuite sortiront d'autres albums luxes :
* Elixirs 2 par Varanda et Arleston (Ed. Soleil): (en février 2009)
* Spirou 50 par Munuera, Yann et Morvan (Ed. Dupuis): (en mars 2009)
Il me semble que c'est la librairie Des bulles et des Hommes qui réalise ce tirage de tête (regroupant le Tome 1 et 2) ... :siffle:
Le TT QRN devient difficile à trouver sur paris, si une âme charitable pouvait m'indiquer une librairie qui en a encore. merci d'avance.
La marque jaune à st germain en laye 78 (ligne a rer) il lui en reste encore normalement.
Dans ce cas, vois avec Nico23, je crois qu'il le connait bien
merci les gars, je vais voir ça mais st germain en laye ça fait une trotte et je crois pas que nico puisse se déplacer sur paris facilement.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités