News ici :
Les 3 nouveaux tirages "Boulevard des Bulles"
posté le 10 Novembre 2008 à 16h32
Nous ouvrons aujourd'hui 3 nouvelles listes de tirages limités.
1)Le Tirage de luxe de" Djinn" dessiné par la sublime Ana Miralles pour la parution des tomes 7 et 8.
2)Le tirage de luxe de "Double Masque"; les tomes 3 et 4 par un grand scénariste qui est J.Dufaux et le dessin de M.Jamar.
3)Le tirage limité de "Hauteville House"; T5 dessiné remarquablement par Th.Gioux et dont le scénario est écrit par Fred Duval.
Effectivement : pas réussi à en avoir un dans les librairies habituelles : encore une fois obligé de passer par un site. La distribution des livres laisse de plus en plus à désirer. Il n'y en a plus que pour le virtuel de nos jours.. à se demander si les distributeurs envoient encore des colis vers les librairies...
News ici :
Les 3 nouveaux tirages "Boulevard des Bulles"
posté le 10 Novembre 2008 à 16h32
Nous ouvrons aujourd'hui 3 nouvelles listes de tirages limités.
1)Le Tirage de luxe de" Djinn" dessiné par la sublime Ana Miralles pour la parution des tomes 7 et 8.
2)Le tirage de luxe de "Double Masque"; les tomes 3 et 4 par un grand scénariste qui est J.Dufaux et le dessin de M.Jamar.
3)Le tirage limité de "Hauteville House"; T5 dessiné remarquablement par Th.Gioux et dont le scénario est écrit par Fred Duval.
Il me semble qu'Emile Bravo n'a encore jamais donné son accord pour ce tirage ...
Renseignements pris le TT du Spirou de Bravo est reporté à février prochain, Madame chaland oblige.
Qu'est ce que Mme Chaland vient faire là dedans ?
mathhatt a écrit :
J'ai craqué pour ce QRN luxe ce matin. Vraiment un bel objet, les planches sont magnifiques. Comme cet album est un de mes préférés, je n'ai pas pu résister...
Pareil
Bonjour,
Pour info, 1 PF sur la série du Bouncer par Boucq a été édité chez Osidarta (à Reims je crois).
- tirage 250 exs
- format 42 x 32
- 8 planches couleurs de Boucq dont 1 signée (non n° mais signée)
- 1 planche couleur de Giraud représentant Blueb' et le Bouncer
- 9 planches n&b dont 1 signée (non n° mais signée)
- 1 justif de tirage n&b n° (mais non signé)
PVP : environ 150 € (aïe...)
Il semblerait que dans certains des exs (30 ?) la planche de Giraud soit numérotée et signée.
Bien bel objet que l'on peut trouver sur internet (notamment bdmust mais pas uniquement).
Fred
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités