bon, les modos sont alertés ...
veux tu me vendre le tiens please j'ai le simple dédicacé alors il me faut le tirage de luxe c'est important pour moi
Mais il pollue tous les sujets lui...
veux tu me vendre le tiens please j'ai le simple dédicacé alors il me faut le tirage de luxe c'est important pour moi
quelqu'un veut 'il me rendre un tl sinbad mais pas plus de 30 EUROS.Merci d'avance
et en plus lorsqu'enfin il réussi à l'avoir,
Rork lui prend et visiblement lui demande une rançon
c'est dégueulasse,
j'envisage sérieusement de quitter ce forum
Dans la série TT, futuro sortira aussi l'intégrale de big foot, les 3 tomes en 1, format 30 x 40 cm, en couleurs, pour 180 euros, tirage à 350 exemplaires
Même si je n'achèterai pas le tirage de Sinbad, je salue l'initiative de CanalBD qui va peut-être freiner le business écoeurant de certaines librairies qui produisent des tirages limités à prix exhorbitant.
Il est loin le temps des TL Folle Image à 120FF car maintenant c'est plutôt 40 euros mini voir plus comme pour le Muchacho chez Albums à 70 euros !!!
Dans la série TT, futuro sortira aussi l'intégrale de big foot, les 3 tomes en 1, format 30 x 40 cm, en couleurs, pour 180 euros, tirage à 350 exemplaires
Une idée de la date de sortie ??
Quelle belle journée en perspective !
Si je comprends bien,
nous pouvons ajouter à notre folle journée, 99
c'est vraiment super,
donc 350+180+99=629
J'ai vraiment hâte d'être au 11 septembre.
Non, non, le nôtre sera à 85 simplement
Ce sont les avantages de la vente en direct...
Il y a surtout, de notre part, une volonté de ne pas exploser les prix et, en tous cas, de rester en-dessous de la barre fatidique des 100 €.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités