Normalement, je vais acheter le Spirou demain, niveau format, c'est comment?
C'est au moins aussi grand que l'EO? (Les 3 premiers, j'ai que les TT très grand format donc je sais pas ce qu'a fait Album). Parce que les planches de Bravo en petit ca doit pas etre terrible
C'est le tt3 et 4 qui est illogique en réalité : les planches du 1 sont réalisés en couleurs directes. Celles du 2 en NB colorisées a posteriori. Voilà ce qu'on m'avait dit et qui justifiait la différence de traitement. Il existe d'aileurs un autre TT du tome 1, de grand format, aussi en couleurs. J'ai une planche du 1, je peux dire que c'est bien de la couleur directe.
Ensuite sur le tome 4, c'est bizarre : c'est de la couleur directe (j'ai aussi une planche)mais l'album est reproduit en noir et blanc. Je ne sais pas comment ils ont fait. Il ne devrait pas y avoir de film NB. A moins de l'avoir recréé artificiellement, ou de l'avoir photographié planche par planche avant l'étape d'applications de ses couleurs... il faudrait que j'ose demander à Juillard un jour s'il sait.
C'est demain que Matthieu Bonhomme vient signer les tirages de têtes du tome 5 du Marquis d'Anaon
Je suis impatient !!
??? Retard ???
Un tirage de tête qui sort une semaine après l'album classique, c'est plutôt rare !!...
Quant au B&M......... faut être vraiment fan. Car avec le HS qui était déjà sorti, j'ai peur qu'il y ait des doublons en matière de crayonnés.
Du coup, c'est plus un tirage de tête.
quelqu'un sait'il ou il y a des tirages de luxe sinbad ?Si oui pourriez vous me dire ou merci.
quelqu'un veut 'il me rendre un tl sinbad mais pas plus de 30 EUROS.Merci d'avance
peux tu m'en reserver un please
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités