Je venais porter également cette bonne parole, mais tu m'as devancé, Arg !
Sur le visuel de la couv, Mortimer me semble un rien caricatural, un avis
Clair, on est à la limite du pastiche, là
Je venais porter également cette bonne parole, mais tu m'as devancé, Arg !
Sur le visuel de la couv, Mortimer me semble un rien caricatural, un avis
une idée du tirage?
On dirait du Ted Benoit.
sinon, concernant le tirage Album, normalement il devait sortir fin mai(avt le Blake & Mortimer qui devait sortir en avril et est repoussé sans date : quelle surprise, on s'y attendait pas du tout!!) - mais les échos sont plutôt négatifs : personne ne sait au final qd l'album sera dispo et surtout, d'aprés E. Bravo lui-même, Album ne lui a rien demandé
aucun dessin original pour la couv, l'ex-libris et le carnet de croquis(comme d'hab), ils ont tout géré avec dargaud - l'auteur ne sait même pas à quoi ça va ressembler
c vraiment de pire en pire les éditions Album
en revanche, et ça c une bonne nouvelle, le tiage de tête chez BDB est confirmé - sortie à la rentrée, on peut s'attendre à un truc trés chargé niveau suppléments et à un album type BDMust : ça le fait!!
480 exemplaires pour le Spirou
Pour B&M ce n'est pas indiqué
650 pour le B&M sisi c'est marqué
Pour le tirage Album, il semble que l'affaire ne soit pas encore totalement finalisée avec Dargaud.
Le tirage spécial BNP Paribas du Sanctuaire du Gondwana serait à 1150 exemplaires.
Pour le tirage Album, il semble que l'affaire ne soit pas encore totalement finalisée avec Dargaud.
Je n'ai pas dit qu'ils n'allaient pas sortir. J'ai juste dit qu'ils les avaient annoncé un peu à l'avance (pour le B et M au moins, je ne sais pas pour le Spirou).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités