Une vente ne fait pas la cote.
Ce n'était pas mon propos
zut je l'ai pas vu passer, c'est peut être un tirage rare,
Je n'ai aucun doute sur les motivations, il y en a toujours une bonne,
Mais, c'est juste parfois la déconnexion financière de "l'enjeu" qui me laisse bouche (e)Bay,
même si le Franc n'a plus trop la côte, et que 2300Fr ne veut plus dire grand chose,
350 Euros ça représente tout de même 60 menus Royal Bacon
bon, certes, sans le supplément pour la grande frite et la grande boisson,
parce que là il aurait fallu, un vrai supplément dans la BD pour justifier ce supplément de gourmandise, du type "lettre imprimée" et glissée négligemment à l'intérieur de la dite BD,
vantant les mérites de la BNP sur cette feuille imprimée et volante (donc qui prendra beaucoup de valeur car très vite elle va voler en dehors du tirage spécialement spécial) avec tout au bas la signature (imprimée, mais authentiquement scannée sur la maquette de base ayant servie à l'élaboration de la matrice originelle du début pour le tirage initial) par Baudouin Prot, patron de BNP Paribas, en ce moment, mais qui ne le sera plus après, et donc qui en fera un objet encore plus recherché.
Donc là, je pense qu'effectivement il faut se lâcher, soyons
mordus
et
je me dépêche de foncer dessus sinon je l'aurais pas
Par contre pour ta question
On a une idée du tirage justement ?
j'espère qu'il y en aura au moins 3ex d'imprimés car
a***c (196) peut mettre 350,00 EUR mais pas plus
par contre
t***l ( 460) lui il dit qu'au-delà de 174,25 EUR faudrait être fou
et
s***s ( 127) et mort de rire car audssus de 155,00 EUR c'est de l'arnaque !
Bon j'arrête,
swyck n'y voit aucune attaque personnelle, c'est juste ton post qui m'a permis d'étayer mon propos
Edit :
- Mc DO est la marque déposée de son propriétaire,
- Le prix du Menu Best of Royal Bacon peut varier en fonction du vent
- Baudouin Prot est bien le PDG de BNP dans la vraie vie et ne voit pas pourquoi son nom est cité dans un post évoquant un monde totalement fictif ou un tirage pub vaudrait 351€
-
a***c,
t***l,
s***s ne peuvent attester de la véracité de mes propos, car ils préfèrent garder l'anonymat
:sortie: