Bah oui mr jaune mais pour bdmust ya pas le choix c'est chèque ...
Je fais assez souvent des virements de mon compte à la Caisse d'Epargne à mon compte en Belgique et les frais sont de 3,53€ par virement juqu'à 50 000€. C'est ça cherOn les paie même relativement cher, d'ailleurs
Merci pajan
Je fais assez souvent des virements de mon compte à la Caisse d'Epargne à mon compte en Belgique et les frais sont de 3,53€ par virement juqu'à 50 000€. C'est ça cher
Ah bonOui, c'est pas du tout gratuit, je crois que tu as compris.
Alors 3,53€ c'est même pas le prix d'un expresso, ensuite, les frais bancaires ça se discutent. Si on le fait très souvent ou au contraire très occasionnellement, on peut demander à son banquier de les faire sauter sans aucun problème. Pour ma part, je trouve ce prix très justifié au regard de la prestation et ça ne me dérange pas de les réglerPour info les virements bancaires européens sont censé être obligatoirement gratuits dans l'Union.
Maintenant c'est pas nouveau que la France est en retard de quelques siècles au niveau bancaire:)
Tiens, tu étais là :siffle:bon je vois que mon post dans lequel j'analyse finement la hausse des prix des TT de bdmust est purement et simplement ignoré, je vais donc me retirer en me drapant dans ma dignité.
Alors 3,53€ c'est même pas le prix d'un expresso, ensuite, les frais bancaires ça se discutent. Si on le fait très souvent ou au contraire très occasionnellement, on peut demander à son banquier de les faire sauter sans aucun problème. Pour ma part, je trouve ce prix très justifié au regard de la prestation et ça ne me dérange pas de les régler
Rien que le salaire et les charges sociales du mec qui a mis 5 minutes encoder l'opération coûte le triple de ce montant
Je fais assez souvent des virements de mon compte à la Caisse d'Epargne à mon compte en Belgique et les frais sont de 3,53€ par virement juqu'à 50 000€. C'est ça cher
Pour info les virements bancaires européens sont censé être obligatoirement gratuits dans l'Union.
Maintenant c'est pas nouveau que la France est en retard de quelques siècles au niveau bancaire:)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités