Ce sera la même chose pour le TL Spirou de Tarrin ?
Ce que je peux t'annoncer, c'est qu'à un prix beaucoup plus raisonnable Casterman édite pour Noël une intégrale "classique" mais... annoncée... signée !?
j'ai vu que le TL de la quadrilogie du monstre etait sortie, est ce que quelqu'un a des visuels de la bête parce que le tarif est Bilalesque
Merci d'avance
Avez-vous entendu parler d'un TT sur le tome à venir de Blueb : Apaches, en sortie à la fin du mois ?
En tout cas Dargaud ne fait rien.
(l'album est déja d'un format plus grand que les autres)
hé, hé, t'es encore la macaille...
Vous faites erreur monsieur, je ne m'appelle pas Macaille.
En réservation chez Album :
Octobre : TL Cape et de Crocs
Novembre : Spirou (Tarrin)
Décembre : Lanfeust des étoiles
Je ne trouve rien sur le site Album, comment as-tu eu cette information ?
Petite précision qui a son importance, le TT des Aigles de Rome (Marini) de chez Khani sera distribué par Dargaud, comme pour le TT T7 du Scorpion.
J'oubliais j'ai entendu dire :siffle: :siffle: qu'il y aura un album Khani TT spéciale de Walthéry à 300 euro avec un dessin original dedans...
Bizarre puisque le libraire que je fréquente connait bien Khani et il est déjà passer chez lui pour prendre des résas du TT (Déjà 11 Résa... :siffle: ) pour après les apporter chez lui dès que ça sort
J'oubliais j'ai entendu dire :siffle: :siffle: qu'il y aura un album Khani TT spéciale de Walthéry à 300 euro avec un dessin original dedans...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités