maryjerome a écrit:Et je trouve que on s y perd !
Une question. Vous arrivez à les protéger avec des pochettes style PG plastique? Ou vous les laissez non exposés dans leurs cartons??

edel94 a écrit:Bonjour à tous,
Info reçue de l'éditeur BdEmpher ce jour : le tirage Michel Vaillant "Les remparts" est en cours d'impression.
Des infos sous 10 jours sur le site BdEmpher.com

Laurent57 a écrit:maryjerome a écrit:Et je trouve que on s y perd !
Une question. Vous arrivez à les protéger avec des pochettes style PG plastique? Ou vous les laissez non exposés dans leurs cartons??
Ni l'un ni l'autre.
Ce sont de beaux livres mais ça reste des livres.
Certains sont par terre au pied du lit, d'autre posés sur/sous/entre d'autres piles de livres, d'autres dans les escaliers, tables, étagères, sur la hifi...

Laurent57 a écrit:maryjerome a écrit:Et je trouve que on s y perd !
Ni l'un ni l'autre.
Certains sont par terre au pied du lit, d'autre posés sur/sous/entre d'autres piles de livres, d'autres dans les escaliers, tables, étagères, sur la hifi...

EYE OF DOOM a écrit:Laurent57 a écrit:maryjerome a écrit:Et je trouve que on s y perd !
Ni l'un ni l'autre.
Chez moi les tres grands livres sont stockés dans ma penderie. J'ai plus de place pour ranger mes fringues....
Je redoute l'arrivée prochaine des artist edition Wood augmentée et Ditko.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité