MacAlix a écrit:H - 4
Précisions sur votre future acquisition
Le tirage est conforme à la volonté des auteurs, qui ont conçu ce livre pour être obligatoirement publié dans ce format.
...
nexus4 a écrit:Donc la c'est pareil que pour Bouncer. Qu'il y ait de l'excitation pendant un ou deux jours à l'annonce du contenu, ok. Par contre après, des up à longueur de journée pour dire youpi, ça va pas être possible.
Donc de la mesure, sinon ce sera verrouillage de sujet.
MacAlix a écrit:Bonjour à tous,
Ca bouge, mais il faut rester sur le qui vive. Il manque encore beaucoup de soldats, bougez, secouez le cocotier, enrôlez les copains la famille... tout nouvel arrivant nous rapproche du but.
Il reste des souscriptions à effectuer sur kkseditions@free.fr
A bientôt...
chris24 a écrit:Et si on arrive "seulement" à 225 souscriptions à terme par exemple, le projet est annulé ?
e m a écrit:MacAlix a écrit:Bonjour à tous,
Ca bouge, mais il faut rester sur le qui vive. Il manque encore beaucoup de soldats, bougez, secouez le cocotier, enrôlez les copains la famille... tout nouvel arrivant nous rapproche du but.
A bientôt...
Si vous voulez motiver les gens et leur donner envie, ça serait bien de poster quelques visu ici.
Parce que lâcher 110€ comme ça, sans aucun aperçu du truc, ça doit en faire hésiter quelques un...
chironex a écrit:Salut
J'ai fait un mail de résa dès dimanche soir 20h mais je n'ai reçu aucune confirmation ??
e m a écrit:MacAlix a écrit:Bonjour à tous,
A bientôt...
Si vous voulez motiver les gens et leur donner envie, ça serait bien de poster quelques visu ici.
Parce que lâcher 110€ comme ça, sans aucun aperçu du truc, ça doit en faire hésiter quelques un...
De toute manière, ceux qui n'achètent pas de TT, n'achèteront pas plus celui-ci à l'aveugle, enfin c'est ce que je pense.
MacAlix a écrit:J'oubliais, à ce jour 53 ex. réservés par souscription...
et quasi autant commandés par des amis libraires
C'est pas fini... insistez !
Mais les poster sur ce forum
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités