Travis Bickle a écrit:Salut bedefan,
Nous n'avons pas l'ambition de concurrencer d'autres éditeurs. Nous voulons simplement éditer nos albums, cad les séries de François et de Mohamed. Nous ne chercherons pas à avoir une dizaine d'albums par an.
Pour réaliser ce que nous avons envie de proposer aux fans et aux collectionneurs, ça prend énormément de temps et ça coûte extrêmement cher.
Si cette souscription marche (et nous croisons les doigts : on compte sur vous tous), on aura un jour ou l'autre envie d'éditer les copains. Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment la priorité.
Faisons d'abord exister cette collection, habituons les gens à des bouquins d'excellence et on en reparlera.
On vous réserve plein de surprises quant à l'évolution de notre projet... si cette souscription est un succès, évidemment.
bedefan a écrit:Rebjr, non je ne demander pas si vous alliez concurrencer d'autre éditeurs, je demande si ce label à été crée juste pour éditer la série Bouncer en TT/TL ou bien si dans le cas ou cette tentative marcherais , si vous comptiez sortir des TT/TL des autres séries d'auteurs concernée (Mohamed Aouamri etc...) tel que Saga Valta par exemple.
pifouboy a écrit:Voilà ce que j'appelle un beau projet !
265 exemplaires… Ca relativisera les 2200 exemplaires des VO que Marsu osent facturer au même prix !!!
Ah ah ah ah !
toine74 a écrit:pifouboy a écrit:Voilà ce que j'appelle un beau projet !
265 exemplaires… Ca relativisera les 2200 exemplaires des VO que Marsu osent facturer au même prix !!!
Ah ah ah ah !
Certes, mais Marsu ne vend pas en direct, donc il y a la marge du distributeur et du libraires à prendre en compte dans le prix final.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités