BDbilos a écrit:Bien vu. Il a le mérite de me conforter dans l'idée qu'il vaut mieux le laisser en l'état
Je trouve émouvant l'idée que la dernière aventure de Tintin ne finira jamais.
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Bien vu. Il a le mérite de me conforter dans l'idée qu'il vaut mieux le laisser en l'état
Oui si Hergé avait pu terminer l'album il serait surement très différent des storyboards que l'on connait donc autant ne pas y toucher.
zourbi le grec a écrit:BDbilos a écrit:Bien vu. Il a le mérite de me conforter dans l'idée qu'il vaut mieux le laisser en l'état
Oui si Hergé avait pu terminer l'album il serait surement très différent des storyboards que l'on connait donc autant ne pas y toucher.
jxmckie a écrit:Je ne suis plus sur à 100% mais je crois que c'est dans le Rodier qu'il y a un sous entendu de romance entre tintin et la secretaire de Ramo Nash ce qui je pense est loin de l'esprit de Hergé
jxmckie a écrit:Je ne suis plus sur à 100% mais je crois que c'est dans le Rodier qu'il y a un sous entendu de romance entre tintin et la secretaire de Ramo Nash ce qui je pense est loin de l'esprit de Hergé
han_solo a écrit:Et a la fin de l'histoire elle exquise un très maladroit "J'aimerais vous inviter a diner" devant un Tintin gêné qui ne répond pas.
BDbilos a écrit:han_solo a écrit:Et a la fin de l'histoire elle exquise un très maladroit "J'aimerais vous inviter a diner" devant un Tintin gêné qui ne répond pas.
Ha oui voilà. Merci
BDbilos a écrit:A 7777€ ?
icecool a écrit:BDbilos a écrit:A 7777€ ?[Révéler] Spoiler:Non : 77 exemplaires de cette nouvelle version de L'Alph Art, à 450 € pièce (avec dédicace).
han_solo a écrit:icecool a écrit:BDbilos a écrit:A 7777€ ?[Révéler] Spoiler:Non : 77 exemplaires de cette nouvelle version de L'Alph Art, à 450 € pièce (avec dédicace).
C'est sérieux ?
Rodier a le droit de vendre cette production ?!
han_solo a écrit:Ok.
Je pensais justement qu'on n'avait pas le droit de faire du commerce d'œuvres inspirées de Tintin a moins d'avoir demandé et obtenu l'autorisation des ayants droits ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité