stanis a écrit:J'aurai beaucoup aimé que cette série se poursuive, j'ai apprécié le 2 autant que le 1. Sans forcément fair eun nombre innombrable de tomes, dommage qu'on ait pas eu 3 ou 4 tomes de plus afin d'apprendre à mieux connaître les personnages récurrents.
Même constat avec la série Chasseurs d'étoiles, seulement 3 tomes, j'aurai apprécié qu'on puisse avoir au moins le double d'albums pour une série originale et attanchante.
Ouistiti44 a écrit:stanis a écrit:J'aurai beaucoup aimé que cette série se poursuive, j'ai apprécié le 2 autant que le 1. Sans forcément fair eun nombre innombrable de tomes, dommage qu'on ait pas eu 3 ou 4 tomes de plus afin d'apprendre à mieux connaître les personnages récurrents.
Même constat avec la série Chasseurs d'étoiles, seulement 3 tomes, j'aurai apprécié qu'on puisse avoir au moins le double d'albums pour une série originale et attanchante.
Je pense exactement la même chose. C'est à se demander si XIII s'arreterait pas aux second tome s'il sortait de nos jours.
J'aimais beaucoup ces 2 séries ainsi que les 2 dessinateurs qui sont rarement dans les nouveautés!
Ouistiti44 a écrit:Je pense exactement la même chose. C'est à se demander si XIII s'arreterait pas aux second tome s'il sortait de nos jours.
J'aimais beaucoup ces 2 séries ainsi que les 2 dessinateurs qui sont rarement dans les nouveautés!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité