Bin développe parce que là c'est un peu court non ?
je trouve ça dynamique, bien mené (j'avoue avoir été surpris par le dénouement) et graphiquement en parfait accord avec le sujet.
Malgré un savoir-faire patent, Tiffany t2 n'offre fondamentalement rien de nouveau par rapport au t1. Un épisode de plus qui n'enrichit pas le personnage. C'est mieux comme ça ? Pas sûr.
Ce sont des one shots mais avec un fil conducteur qui est l'évolution de la connaissance et de la psychologie du personnage à la façon de ce qui se fait déjà dans de multiples séries comme Caroline BaldwinMais je croyais que c'était des one-shot??
Ben en meme temps faut il qu'il y ait de gros bouleversement entre un tome 1 et un tome 2?
Pas nécessairement, mais l'amie Tiffany elle a un don et c'est peut-être une erreur mais ça devrait ouvrir des opportunités autour du personnage, son passé, ce genre de chose, non ? Là à part pour donner un p'tit coup d'accélérateur donné à l'enquête et surprendre les mauvaises pensées d'un serveur qui lorgne un peu trop sur son anatomie, rien. Je trouve ça plutôt léger. Il reste l'enquête, l'humour et la morale direz-vous.
Ce sont des one shots mais avec un fil conducteur qui est l'évolution de la connaissance et de la psychologie du personnage à la façon de ce qui se fait déjà dans de multiples séries comme Caroline Baldwin
C'est bon, hein, pas de gros mots non plusMerci Pascalou! En fait tu peux être sympa...
voir le x-files.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité