Bin développe parce que là c'est un peu court non ?
je trouve ça dynamique, bien mené (j'avoue avoir été surpris par le dénouement) et graphiquement en parfait accord avec le sujet.
Malgré un savoir-faire patent, Tiffany t2 n'offre fondamentalement rien de nouveau par rapport au t1. Un épisode de plus qui n'enrichit pas le personnage. C'est mieux comme ça ? Pas sûr.
Ce sont des one shots mais avec un fil conducteur qui est l'évolution de la connaissance et de la psychologie du personnage à la façon de ce qui se fait déjà dans de multiples séries comme Caroline BaldwinMais je croyais que c'était des one-shot??
Ben en meme temps faut il qu'il y ait de gros bouleversement entre un tome 1 et un tome 2?
Pas nécessairement, mais l'amie Tiffany elle a un don et c'est peut-être une erreur mais ça devrait ouvrir des opportunités autour du personnage, son passé, ce genre de chose, non ? Là à part pour donner un p'tit coup d'accélérateur donné à l'enquête et surprendre les mauvaises pensées d'un serveur qui lorgne un peu trop sur son anatomie, rien. Je trouve ça plutôt léger. Il reste l'enquête, l'humour et la morale direz-vous.
Ce sont des one shots mais avec un fil conducteur qui est l'évolution de la connaissance et de la psychologie du personnage à la façon de ce qui se fait déjà dans de multiples séries comme Caroline Baldwin![]()
C'est bon, hein, pas de gros mots non plusMerci Pascalou! En fait tu peux être sympa...
voir le x-files.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités