j'avais commandé l'intégrale 1 pour Noël, et je ne l'ai pas eu car elle était en rupture de stock !
Cette intégrale est un succés alors ! Voilà une bonne nouvelle de ce point de vue, de toute façon vu la longueur de cet intégrale (16 tomes), j'imagine que Dupuis ne va pas trainer pour faire une reimpression du tome 1, c'est à espérer en tout cas pour ceux qui l'ont loupé
Deux petites choses que je viens de noter en lisant le tome 2 de l'intégrale.
Ensuite, il y a un gros loupé dans l'enchaînement des tomes qui ne m'avait pas sauté aux yeux jusqu'ici. Le tome 4 contient "Le retour de la bête" (Tif et Tondu n°25) qui paraît donc avant "Sorti des abîmes" (n°19) prévu dans le tome 9. Et pourtant il est important de lire le premier cité après le second !
Si quelqu'un de chez Dupuis passe dans le coin et qu'il est encore temps, ce serait bien d'arranger ça.
Non, non, ils ont été pris de court par le succès. Tif et Tondu, ça ne marchait plus des masses il y a dix ans (moins de 10000 à la nouveauté), et le tirage à 6000 en Intégrale leur semblait suffisant. si je me trompe, que quelqu'un me corrige.
et le tirage à 6000 en Intégrale leur semblait suffisant. si je me trompe, que quelqu'un me corrige.
Je crois qu'il va falloir écrire un mail à Dupuis, ou alors espérons que l'éditeur s'en rende compte à temps.
il me semblait avoir lu 11'000. Quant à retrouver où..
Je suis en train de lire le tome 2 de l'intégrale que j'ai achetée parce que les scénarios sont signés de Tillieux. J'ai moyennement aimé L'Ombre sans corps et j'ai beaucoup aimé Contre le cobra. Le scénario de Tillieux est très efficace ; j'ai dévoré le Cobra.
Je n'ai plus quà lire la 3ème histoire Le Roc maudit.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités