Je ne discute pas la justesse des cotes pour les originaux de Rosy, dont la valeur est bien naturelle au vu de leur âge . Non, ce que j'espère, c'est que la bulle spéculatrice qui s'est formée sur les albums de la génération suivante (Tillieux et rééd Rosy brochées) se dégonflent un peu pour espérer peut être un "TT c/ le Cobra" en EO à moins de 25-30€, idem pour "Sorti des abîmes" ou "L'ombre sans corps"
Sur le site de la Fnac, l'intégrale T1 est annoncée pour mars 2007 avec comme thème Mr Choc. Le titre: "Le diabolique Mr Choc".
Bref, une intégrale thématique comme Yoko Tsuno et non une chronologique à la Franquin. Sans doute une bonne idée pour mettre l'accent sur les épisodes forts de la série.
Note, le tome 1 est annoncé pour 15,24€.
Carton rouge aux éditeurs de cette intégrale car elle ne respecte pas l'ordre de la sortie des albums.
Va être long jusqu'au 7 mars
Par contre, même si celà a déjà été discuté, j'aurais préféré voir une sortie chronologique car celà permet de voir le trait évoluer en continuité (et non par 'sauts').
De plus, comme pour la récente int. Franquin, celà permet d'intégrer de façon logique des éléments/planches uniquement publiées en magazines (s'il y a en a).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités