Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Thorgal - nouvelle collection Hachette 2023

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Thorgal - nouvelle collection Hachette 2023

Messagede Edward_Riggs » 28/10/2024 18:58

Message précédent :
Je me suis abonné quasiment dès le début aussi (janvier je crois), et j'ai également reçu les 17 premiers tomes. Les suivants 18 à 20 ont été à priori expédiés la semaine dernière.

Si tu n'es rendu qu'au tome 7, c'est effectivement sans doute à cause d'un abonnement fait un peu plus sur le tard.
Edward_Riggs
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Poppu78 » 02/11/2024 23:18

Edward_Riggs a écrit:Je me suis abonné quasiment dès le début aussi (janvier je crois), et j'ai également reçu les 17 premiers tomes. Les suivants 18 à 20 ont été à priori expédiés la semaine dernière.

Si tu n'es rendu qu'au tome 7, c'est effectivement sans doute à cause d'un abonnement fait un peu plus sur le tard.

Merci pour ces réponses. Il suffisait d'en parler pour que Hachette finisse sa réimpression, je viens de recevoir les tomes 9 à 11 + le tome 4 sa la complainte des landes perdues :ok:
Poppu78
BDébordé
BDébordé

Messagede Edward_Riggs » 18/12/2024 13:41

Salut à tous !

Suis-je le seul à ne pas avoir reçu les tomes 21/22/23 ? Sur mon compte Hachette, le colis est marqué "en préparation" depuis plus d'une semaine. Pour la première fois, je vais avoir mon compte prélevé avant d'avoir reçu les albums (le prélèvement est marqué pour le 20 décembre).

C'est Hachette qui est dans les choux pour la collection "Thorgal", ou c'est uniquement chez moi que ça schtroumpfe ?

Merci à ceux qui sont abonnés depuis le début de me tenir au courant de l'avancement de leur collection !
Edward_Riggs
BDégourdi
BDégourdi

Messagede CeHaif » 18/12/2024 15:06

La période est "un peu" surchargée en livraisons diverses, les transporteurs ont peut-être pris du retard.
CeHaif
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Asigon » 19/12/2024 21:42

Je suis dans le même cas et j'ai appelé Hachette hier, à ce sujet.
L'explication était floue mais il y a visiblement un souci d'entrepot chez l'éditeur. Il n'y a pas encore de date connue pour l'expédition de ce colis mais le prélèvement du 20/12 sera reporté.
Asigon
BDérisoire
BDérisoire

Précédente

Retourner vers Collections Hachette