Cyril91 a écrit:Le colis était beaucoup trop grand mais mes livres sont en bon état. Maintenant que j'ai reçu les volumes à bas coût, je me suis désabonné.
CeHaif a écrit:Dans la base de données, cette la 2024 a été intégrée dans celle de 2012, sous forme de nouvelles éditions des mêmes albums. Mais visiblement les séries annexes feront partie de cette collection, ce qui n'était pas le cas de la première édition Hachette. Est-ce qu'il ne faudrait pas créer une nouvelle série dans la base, puisque le contenu va finir être différent ?
CeHaif a écrit:Dans la base de données, cette la 2024 a été intégrée dans celle de 2012, sous forme de nouvelles éditions des mêmes albums. Mais visiblement les séries annexes feront partie de cette collection, ce qui n'était pas le cas de la première édition Hachette. Est-ce qu'il ne faudrait pas créer une nouvelle série dans la base, puisque le contenu va finir être différent ?
Edward_Riggs a écrit:CeHaif a écrit:Dans la base de données, cette la 2024 a été intégrée dans celle de 2012, sous forme de nouvelles éditions des mêmes albums. Mais visiblement les séries annexes feront partie de cette collection, ce qui n'était pas le cas de la première édition Hachette. Est-ce qu'il ne faudrait pas créer une nouvelle série dans la base, puisque le contenu va finir être différent ?
J'aurais effectivement opté pour cette solution (comme cela avait suggéré par la personne qui a référencé le tome 1 de la nouvelle édition).
En effet, si pour les premiers tomes, il s'agit de poster une nouvelle édition de l'album, il arrivera un moment où la numérotation ne correspondra plus, puisque la série 2023 contient évidemment plus de tomes de la série mère.
Et par conséquent les numéros de fin de collection 2012 ( à priori à partir d'environ 34, si j'en crois la bédéthèque où il manque les quatrièmes plats) servant alors aux tomes des séries annexes poseront problème puisque sur la nouvelle série, les tomes de la série mère iront jusqu'au numéro 40 au moins.
CeHaif a écrit:Dans un sens c'est rassurant, ce n'est pas un problème de livraison isolé. J'ai quand même écrit à Hachette pour demander la suite du programme. J'ai du mal à croire que ce soit un manque de succès de la collection, plutôt des ajustements en fonction du nombre peut-être.
CeHaif a écrit:Finalement j'ai reçu une réponse à mon message écrit :
"Nous vous informons que l'envoi de votre 3ème colis a été retardé et son expédition devrait être programmée courant mai" - puis 3 albums toute les six semaines.
Patience, patience. Bon, c'est pas comme si c'était des nouveaux albums ! D'ailleurs, curiosité, est-ce qu'il y a parmi les collectionneurs beaucoup de lecteurs qui ne connaissent pas encore Thorgal ? Personnellement je me souviens de les avoir lus en vacances grâce à la bibliothèque de mes hôtes mais je ne les ai pas encore dans la mienne.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités