mallrat a écrit:Lisible pour un néophyte. Sympa se lit bien mais sans plus.
Le run de Jurgens est divisible en 3 partie
-Avec Romita Jr où on sent un hommage ou en tout cas des intrigues liées au run de Kirby
-Avec Kubert: là c est plus avec le run de Simonson
-la partie Thor Roi D Asgard qui est interessante mais dont la fin est un peu decevante car ca ne va pas au bout et que Jurgens reste un scenariste mainstream classique et ne s empare pas de certains sujets interessant.
corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
Apparemment en 2 tomes, mon libraire m'en a dit le plus grand bien.
Vous confirmez que c'est du tout bon ?
Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
C'est ça ?
fanche a écrit:Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
remontée de sujet et oui c'est du très bon. Pas fan du Hulk d'habitude mais il faut avouer que le scénar est solide et le dessin à l'avenant. j'en serai pour le 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité