![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Bonne journée
mallrat a écrit:Lisible pour un néophyte. Sympa se lit bien mais sans plus.
Le run de Jurgens est divisible en 3 partie
-Avec Romita Jr où on sent un hommage ou en tout cas des intrigues liées au run de Kirby
-Avec Kubert: là c est plus avec le run de Simonson
-la partie Thor Roi D Asgard qui est interessante mais dont la fin est un peu decevante car ca ne va pas au bout et que Jurgens reste un scenariste mainstream classique et ne s empare pas de certains sujets interessant.
corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
Apparemment en 2 tomes, mon libraire m'en a dit le plus grand bien.
Vous confirmez que c'est du tout bon ?
Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
C'est ça ?
fanche a écrit:Nirm a écrit:corbulon a écrit:Pour Hulk il me semble que Panini a annoncé une réédition en Icon du run de Bruce Jones, et que donc ouais ça vaut largement le détour, et ça sort dans une semaine.
C'est ça ?
remontée de sujet et oui c'est du très bon. Pas fan du Hulk d'habitude mais il faut avouer que le scénar est solide et le dessin à l'avenant. j'en serai pour le 2
fanche a écrit:Je n'ai pas lu beaucoup sur le géant vert (j'ai quand même lu un run quand il était encore gris) donc mon avis est sans recul, je l'ai pris comme une bonne grosse lecture point. Ton avis est sûrement plus intéressant que le mien pour les connaisseurs, mais je ne m'adressais qu'aux néophytes comme moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité