Plexiglot a écrit:Oh ben après, c'est comme tout, les goûts ...
Je n'ai pas la science de mallrat sur les comics US (et j'en suis loin) mais j'en ai quand même lu une tripotée... Et quand même, j'avoue conserver une tendresse particulière pour le run de Bruce Jones. En grande partie à cause de l'ambiance de fugitif qui l'accompagne, de cette fuite perpétuelle. Et aussi beaucoup à cause (ou grâce) à Deodato.
C'est marrant mais c'est ce run qui m'a fait aimer Hulk et alors que beaucoup ont adoré le Planet Hulk, ça m'est vraiment passé au-dessus.
idem.
je l'ai écrit, tant pis, je me répète :
j'ai plus de mal à imaginer un Hulk trop civilisé, alors que j'aimais bien ce Hulk fugitif et sauvage de bruce Jones.
Avec pourtant de sublimes dessins de dale Keown, Macfarlane ou gary Frank, les scenarii de peter david ne me donnaient pas envie de lire.
idem pour la période planet Hulk (war world hulk ? pardon, mais j'achetais en VO, alors je ne suis pas toujours au courant des titres VF) même si j'avoue que la médiocrité du film "Thor ragnarok" me donne furieusement envie de jeter un oeil à ce qui l'a vaguement inspiré, pour voir et comparer l'étendue des dégâts.